Quel boîtier PC

27
8 août
Salut
je suis a la recherche d'un bon boîtier PC RGB, avec bonne dissipation de la chaleur et si possible avec la possibilité de mettre la carte graphique a la verticale. Le tous pour moins de 200€
si vous avez des noms a me donner je prend
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

27 commentaires
@ecureuil63 adore le RGB. Il en colle partout...
Fralo08/08/2019 21:13

@ecureuil63 adore le RGB. Il en colle partout...

+ Coller la CG derrière une vitre pour avoir zero flux d'air a la verticale
ecureuil6308/08/2019 21:14

+ Coller la CG derrière une vitre pour avoir zero flux d'air a la …+ Coller la CG derrière une vitre pour avoir zero flux d'air a la verticale

Trop d'ironie
Rezza08/08/2019 21:40

Trop d'ironie

Malheureusement vrai en tout cas sur certain boitier ...
ecureuil6308/08/2019 21:40

Malheureusement vrai en tout cas sur certain boitier ...

Je suis d'accord pour la verticale... mais les RGB c'est une histoire de goût a moin qu'il y ai une autre raison que j'ignore ?
Rezza08/08/2019 21:47

Je suis d'accord pour la verticale... mais les RGB c'est une histoire de …Je suis d'accord pour la verticale... mais les RGB c'est une histoire de goût a moin qu'il y ai une autre raison que j'ignore ?

Le budget qui est mis dans les led et le Kéké sont pas mis dans la perf
Un bon noctua beige
ecureuil6308/08/2019 21:48

Le budget qui est mis dans les led et le Kéké sont pas mis dans la perf ( … Le budget qui est mis dans les led et le Kéké sont pas mis dans la perf Un bon noctua beige

C'est bon pour l'ironie j'ai compris ton point de vu
Qu'est ce que tu me conseilles alors
H710i
Rezza08/08/2019 21:50

C'est bon pour l'ironie j'ai compris ton point de vu Qu'est ce que tu …C'est bon pour l'ironie j'ai compris ton point de vu Qu'est ce que tu me conseilles alors

T'a une part de vrai

Des noctua certe c'est moche , mais dans un silence juste incomparable pour avoir eu du noctua / corsair et plein d'autre ventilo milieu bas de gamme
Édité par "ecureuil63" 8 août
ecureuil6308/08/2019 21:51

T'a une part de vrai Des noctua certe c'est moche , mais dans un …T'a une part de vrai Des noctua certe c'est moche , mais dans un silence juste incomparable pour avoir eu du noctua / corsair et plein d'autre ventilo milieu bas de gamme

Certe mais ça ne répond pas pour le boîtier, lequel tu conseillerai en oubliant pour le RGB et la CG a la verticale

Thblt_Dllrd08/08/2019 21:50

H710i

C'est quoi son/ses avantages ?
Édité par "Rezza" 8 août
Rezza08/08/2019 21:54

Certe mais ça ne répond pas pour le boîtier, lequel tu conseillerai en ou …Certe mais ça ne répond pas pour le boîtier, lequel tu conseillerai en oubliant pour le RGB et la CG a la verticale C'est quoi son/ses avantages ?

Fractal et regarde le poids du boîtier , t'a un minimum

Nzxt est pas mal , lian li

Les boitier de 2kg sa me fait bien rire le full plastique surtout avec "vitre"
Rezza08/08/2019 21:54

Certe mais ça ne répond pas pour le boîtier, lequel tu conseillerai en ou …Certe mais ça ne répond pas pour le boîtier, lequel tu conseillerai en oubliant pour le RGB et la CG a la verticale C'est quoi son/ses avantages ?

Beau
Épuré
Noir ou blanc ou rouge
199€ prix de base souvent remise à ~150€
Boîtier smart pour gérer ventilo + Rgb
Port CG vertical inclus
Qualité Nzxt
Thblt_Dllrd08/08/2019 21:56

Beau ÉpuréNoir ou blanc ou rouge199€ prix de base souvent remise à ~150 …Beau ÉpuréNoir ou blanc ou rouge199€ prix de base souvent remise à ~150€Boîtier smart pour gérer ventilo + RgbPort CG vertical inclus Qualité Nzxt

Poid 12kg
ecureuil6308/08/2019 21:57

Poid 12kg

Musculation gratuite incluse ! Que demander de plus mdrr
Thblt_Dllrd08/08/2019 21:58

Musculation gratuite incluse ! Que demander de plus mdrr

Tous est dis ... Pas du plastoc bas de gamme
..
ecureuil6308/08/2019 21:59

Tous est dis ... Pas du plastoc bas de gamme ..

Ça j'avais bien compris
Le H710i a l'air pas mal
Tu as le quel toi?
Rezza08/08/2019 22:02

Ça j'avais bien compris Le H710i a l'air pas malTu as le quel toi?

Juste petite précision, le H710 est en préco il sort dans 7-15j !
Rezza08/08/2019 22:02

Ça j'avais bien compris Le H710i a l'air pas malTu as le quel toi?

Nzxt h2 , boital acheter d'occasion 20€
Y tient le choc vu l'âge tous fonctionne , la qualité et finition sont pas mal filtre a poussière , passage des câbles
Juste le plastique des boutons qui vieillit forcément mais vu l'âge ...
Sa changer des boitier bas de gamme mort au montage de la première config
Thblt_Dllrd08/08/2019 22:05

Juste petite précision, le H710 est en préco il sort dans 7-15j !

J'ai vu ça oui

ecureuil6308/08/2019 22:06

Nzxt h2 , boital acheter d'occasion 20€ Y tient le choc vu l'âge tous fo …Nzxt h2 , boital acheter d'occasion 20€ Y tient le choc vu l'âge tous fonctionne , la qualité et finition sont pas mal filtre a poussière , passage des câbles Juste le plastique des boutons qui vieillit forcément mais vu l'âge ...Sa changer des boitier bas de gamme mort au montage de la première config

Effectivement niveau prix c'est imbattable
Édité par "Rezza" 8 août
Rezza08/08/2019 22:06

J'ai vu ça oui :)Effectivement niveau prix c'est imbattable

Boitier c'est sa qui décote le plus ...
Tu peux quasi trouver du -50% en occasion récente (-1 ans )
ecureuil6308/08/2019 22:12

Boitier c'est sa qui décote le plus ... Tu peux quasi trouver du -50% …Boitier c'est sa qui décote le plus ... Tu peux quasi trouver du -50% en occasion récente (-1 ans )

Merci pour l'info je vais chercher ça
Je cherche des boitiers d'occasion également mais un peu difficile d'en trouver vous avez une idée d'où ? A part amazon et lbc ?
SparaFR08/08/2019 23:21

Je cherche des boitiers d'occasion également mais un peu difficile d'en …Je cherche des boitiers d'occasion également mais un peu difficile d'en trouver vous avez une idée d'où ? A part amazon et lbc ?

Facebook même si tu tombes sur 80% d'annonces faites pas des illettrés ^^'
Salut le NZXT à l'air super, je te propose plusieurs choix à toi de voir en fonction du style :
- Corsair Crystal Series 280X/680X Tempered Glass, Noir + Ventilateurs RGB (Ou directement la version RGB)
- Corsair Crystal 570X RGB
- Le classique Cooler Master MasterCase H500M ou H500P
Petite précision, les CG à la verticale c'est envisageable, mais sur certains boitiers bien larges qui laissent un bel espace entre la CG et la vitre, et à condition d'avoir des ventilo de façade bien costaux (et envisager des ventilo en bas et en haut du boitier pour expulser le flux d'air chaud en plus de celui/ceux à l'arrière)

Après pour les boitiers RGB, je suis de très mauvais conseil, parce que justement mon boitier n'a aucune LED et pas de vitre
infilz09/08/2019 11:40

Petite précision, les CG à la verticale c'est envisageable, mais sur c …Petite précision, les CG à la verticale c'est envisageable, mais sur certains boitiers bien larges qui laissent un bel espace entre la CG et la vitre, et à condition d'avoir des ventilo de façade bien costaux (et envisager des ventilo en bas et en haut du boitier pour expulser le flux d'air chaud en plus de celui/ceux à l'arrière)Après pour les boitiers RGB, je suis de très mauvais conseil, parce que justement mon boitier n'a aucune LED et pas de vitre

Merci pour l'info
T'en a un a conseillé avec assez d'espace ? (Sans obligation du RGB)
Rezza09/08/2019 12:16

Merci pour l'info T'en a un a conseillé avec assez d'espace ? (Sans … Merci pour l'info T'en a un a conseillé avec assez d'espace ? (Sans obligation du RGB)

Désolé, je ne m’y connais pas en gros boitiers
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions