Quel bon câble USB type C choisir ?

7
2 novembre 2017
Salut tout le monde!

Je viens à vous nobles Dealabiens car je recherche un câble USB 3.0 Type-C pour mon tel.

Le câble fourni par Samsung est assez court et la qualité est du genre... meh.
Je cherche donc un câble assez malléable (Pas une barre de métal quoi mais pas style fin comme un cheveu non plus). La raison ? J'ai essayé quelques câbles tressés mais ils étaient longs et ils entraînaient le tel avec eux tellement ils étaient rigides, sans compter que c'est pas cool pour le port du tel quoi..

J'ai donc cherché un peu sur Amazon mais... à en croire tout les avis, chaque câble est merveilleux et n'as que des avantages donc je soupçonne que ça doit pas mal marchander les avis...

Donc si il y a des gens qui connaissent et/ou utilisent des câbles USB-C 3.0 qui sont de taille moyenne (le câble OEM fait 1m20 à peu près, donc dans ce style) et de fabrication correcte ça serait vraiment cool!

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Hello, syncwire Anker ou ravpower sur Amazon... Sav au top, il ne marche plus il te le remplace...
Le Syncwire me paraît pas mal en effet :
amazon.fr/Cab…b+c

Mais le fait qu'ils le remplacent est, certes, un bon argument mais si c'est pour le changer tout les 4 matins..
J'vais essayer vu le prix, à voir si d'autres en proposent un autre.
J'ai les 3, le ravpower est plus souple que les autres et est tressé... T'inquiètes pas ils sont très résistant, je n'ai pas eu de problèmes avec
Édité par "haribo93" 3 novembre 2017
J'ai testé Aukey et blizwolf (si je me trompe pas). Les aukey sont bien car épais et donne bonne facture
Anker Powerline+
Il y a des cables tréssés type C sur AliExpress, j'ai commandé en tréssé cher le meme vendeur pour du micro USB ils sont très fiables et solides se sont les premiers dans la liste ayant le plus de commandes
Oula Aliexpress bof j'ai pas vraiment confiance aux trucs de chine comme ça
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions