Quel (bon) casque compatible avec le port de lunettes svp?

18
21 décembre 2019
Bonjour à tous,
je souhaiterais avoir vos avis sur un casque Bluetooth qui ait un bon son et qu'il soit possible d'écouter longtemps sans une sensation d'inconfort, compatible avec le port de lunettes notamment. J'ai actuellement un Senheiser PXC 550 très bon mais vite inconfortable.
Je précise que l'hyper réduction de bruit par ANC n'est pas souhaitée mais la qualité du son oui.

Je vous remercie par avance de vos réponses:)

Mathieu.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

18 commentaires
J ai le steelseries arctis 7 sans fil et ç est agréable avec mes lunettes
Il vaut mieux des coussinets en tissus/velours que du similicuir et un casque ouvert, après c'est du cas par cas
Guardian_x21/12/2019 18:41

J ai le steelseries arctis 7 sans fil et ç est agréable avec mes lunettes

Merci de ta réponse. C'est plutôt un casque orienté gaming non?
Oui casque micro
Je compatis, la même de mon côté pour trouver un casque à utiliser sans avoir des douleurs avec les lunettes
Quel usage ?

En musique, Sony XM2, je l'ai et aucun soucis avec mes lunettes dans l'ensemble.
RM5722/12/2019 00:15

Je compatis, la même de mon côté pour trouver un casque à utiliser sans avo …Je compatis, la même de mon côté pour trouver un casque à utiliser sans avoir des douleurs avec les lunettes

Bonjour,
Tu as sélectionné quelques modèles?

benmal22/12/2019 09:31

Quel usage ? En musique, Sony XM2, je l'ai et aucun soucis avec mes …Quel usage ? En musique, Sony XM2, je l'ai et aucun soucis avec mes lunettes dans l'ensemble.

Bonjour,
Pour un usage audiophile surtout et des films. Est-ce qu'il génère un décalage en Bluetooth lorsqu'on regarde un film?
Édité par "Mathieu_dl" 22 décembre 2019
Mathieu_dl22/12/2019 10:15

Bonjour, Tu as sélectionné quelques modèles?Bonjour, Pour un usage au …Bonjour, Tu as sélectionné quelques modèles?Bonjour, Pour un usage audiophile surtout et des films. Est-ce qu'il génère un décalage en Bluetooth lorsqu'on regarde un film?

Décalage quasi nul
Je regardai encore hier soir Netflix, je ne m'aperçois même pas s'il y a décalage.
Bon après The Witcher est tellement prenant qu'on fait abstraction du reste
benmal22/12/2019 11:21

Décalage quasi nul Je regardai encore hier soir Netflix, je ne …Décalage quasi nul Je regardai encore hier soir Netflix, je ne m'aperçois même pas s'il y a décalage.Bon après The Witcher est tellement prenant qu'on fait abstraction du reste

Merci pour ta réponse. Et tu sais autour de combien on peut trouver le XM2 actuellement?
Mathieu_dl22/12/2019 11:23

Merci pour ta réponse. Et tu sais autour de combien on peut trouver le XM2 …Merci pour ta réponse. Et tu sais autour de combien on peut trouver le XM2 actuellement?

130 à 180€ selon vendeur et état.
J'ai racheté le mien 180€ il y a déjà 1 an.
Édité par "benmal" 22 décembre 2019
benmal22/12/2019 11:26

130 à 180€ selon vendeur et état.J'ai racheté le mien 180€ il y a déjà 1 an …130 à 180€ selon vendeur et état.J'ai racheté le mien 180€ il y a déjà 1 an.

Ok merci et tu arrives à le garder longtemps? Tout dépend de la forme du crâne mais est-ce qu'il est aussi confort qu'un Bose QC 35 II ?
Mathieu_dl22/12/2019 11:53

Ok merci et tu arrives à le garder longtemps? Tout dépend de la forme du c …Ok merci et tu arrives à le garder longtemps? Tout dépend de la forme du crâne mais est-ce qu'il est aussi confort qu'un Bose QC 35 II ?

Je n'ai essayé qu'une fois le Bose, qui est plus léger à porter.

L'avantage du Sony c'est son arceau à large ouverture, qui je pense pour les porteurs de lunettes, est plus adapté.

J'arrive à le supporter plus d'une heure, il est rare que je le garde plus longtemps, pas pour l'inconfort, mais parce que je ne l'utilise pas si longtemps d'affilé.
Légère sensation de pression, mais comme beaucoup de casques.
Mathieu_dl22/12/2019 10:15

Bonjour, Tu as sélectionné quelques modèles?Bonjour, Pour un usage au …Bonjour, Tu as sélectionné quelques modèles?Bonjour, Pour un usage audiophile surtout et des films. Est-ce qu'il génère un décalage en Bluetooth lorsqu'on regarde un film?

J'ai un peu tout testé, là j'ai un Plantronics, le son est bon mais le maintien j'accroche pas trop ça fait assez mal...

Le casque que j'ai pour la TV par contre, un Sony est bien, car c'est assez souple et au bout de quelques instants on l'oublie totalement
Je vais opter pour un Sony XM2 ou un bose QC35 II. Merci beaucoup pour vos avis:)
Je confirme bose qc35+lunettes aucun pb même porté 1/2 journée
Razorski22/12/2019 21:29

Je confirme bose qc35+lunettes aucun pb même porté 1/2 journée

Merci de ta réponse.
Tu parles bien du QC 35 II?
Est-ce que des réglages sont possibles car j'ai pu lire qu'il était un peu "basseux"
Est-ce qu'il y'a un décalage de son avec l'articulation des mots quand on regarde une vidéo?
Merci
Mathieu_dl22/12/2019 21:56

Merci de ta réponse. Tu parles bien du QC 35 II? Est-ce que des réglages s …Merci de ta réponse. Tu parles bien du QC 35 II? Est-ce que des réglages sont possibles car j'ai pu lire qu'il était un peu "basseux"Est-ce qu'il y'a un décalage de son avec l'articulation des mots quand on regarde une vidéo?Merci

Oui il s agit bien du qc35/2, Je n ai fais aucun réglage depuis que je l ai car le son est très bien comme ça et je n ai jamais eu aucun décalage de son lors d une vidéo ou film.
Razorski22/12/2019 22:08

Oui il s agit bien du qc35/2, Je n ai fais aucun réglage depuis que je l …Oui il s agit bien du qc35/2, Je n ai fais aucun réglage depuis que je l ai car le son est très bien comme ça et je n ai jamais eu aucun décalage de son lors d une vidéo ou film.

Ok merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions