quel box internet prendre ?

8
8 mars
je souhaite partie de chez free au plus vite car arnaqueur! bref.... quel box est le mieux qualiter prix sans la fibre ? avec chaines de tele
Informations supplémentaires
Demandes de deals
8 commentaires
je viens de souscrire a l’offre sosh a 9.99e pour l’abonnement a 40g mobile , je peux prendre la box seul chez sosh?
Non tu ne peux pas, ça reste un petit forfait avec 2 heures d'appels. Ça peut servir pour un membre de la famille ou comme second numéro
Hitemupil y a 2 min

Non tu ne peux pas, ça reste un petit forfait avec 2 heures d'appels. Ça p …Non tu ne peux pas, ça reste un petit forfait avec 2 heures d'appels. Ça peut servir pour un membre de la famille ou comme second numéro

c noter 29.99euros
Il y a plusieurs offres : 17523453-loiKN.jpg
Alors je veux pas faire de la pub spécialement, mais je te conseille d'aller sur le site ariase, ils peuvent analyser ta ligne et t'expliquer toutes les offres en cours dont tu peux bénéficier.
Un peu comme leLynx mais pour les FAI.

J'ai choppé la fibre orange à bon prix comme ça, et le meilleur débit.
Bonjour j ai envie de dire ca dépend où tu habites. Les opérateurs ne proposent pas forcément une offre sur ta ligne. Bon tu as la fibre je suppose que tu es dans une grande ville à priori. Tu devrais tous les avoir. Sauf peut être sfr via le cable. Un ptit coup d oeil sur degrouptest pout être sùr
Quel problème as tu avec free?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires