Quel budget pour le black friday?

8
21 novembre
Bonjour
Pour ma part j'ai prévu gros avec 4000€ de coté...savhant que j'achete jamais rien, que le bf de lan dernier etait pourri et j'ai rien pris...et 250€ y a 2 ans!
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
1 millions minimum, mais j'ai 12 millions de côté donc à voir si j'utilise tout, mais comme toi l'année dernière c'était naze, du coup il y a 2 ans j'ai utilisé 20e et il y a 3 ans 35e mais c'était pas pour moi !
Édité par "Benichou" 21 novembre
J'ai besoin en meme temps d'un nouveau pc, un nouvel iphone, une nouvelle tv.... mais a mon avis les deals tops seront hors bf.... c'est devenu une arjnaque marketing style soldes pour les invendus (:
200€ casque bose || qc35
Pas de budget, si ce que je veux est à un prix intéressant j'achèterai mais tous les ans je suis déçue...
Blackfriday = Arnaque Marketting, faut arrêter de nous faire un speech chaque année alors qu'il y a jamais rien
Nosfirm21/11/2019 14:57

Blackfriday = Arnaque Marketting, faut arrêter de nous faire un speech …Blackfriday = Arnaque Marketting, faut arrêter de nous faire un speech chaque année alors qu'il y a jamais rien

si, mais faut veiller ou se lever tôt. Rester à l'affût de la vente flash.
Perso, je ne compte plus acheter grand chose . J'ai profité des deals intéressants les deux derniers mois.
Et j'ai fait de bonnes affaires ces derniers jours.. Ce qui veut dire que j'ai grave dépensé !
Seul un parfum si je retrouve à trouver celui que je veux à très bon prix.
Nosfirm21/11/2019 14:57

Blackfriday = Arnaque Marketting, faut arrêter de nous faire un speech …Blackfriday = Arnaque Marketting, faut arrêter de nous faire un speech chaque année alors qu'il y a jamais rien

Je ne suis pas d’accord . Les deux premières années. J’ai pas mal acheté Centrale vapeur ... sur le net .
Par contre l’année dernière j’ai rien trouvé sur le net mais en magasin j’ai trouvé pas mal de chose . Par exemple le sèche cheveux amazon l’avait mit en annonce sur le black friday . Prix normal 150 euros mais chez Amazon c’était passé à 200 euros remise du coup 120 euros . En magasin 150 € remisé à -50 %
Bref pour dire je pense les meilleurs coups son à faire en magasin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions