Quel carte graphique acheter ?

9
1 septembre 2020
Bon je vous explique,
J’ai eu un problème avec ma carte graphique que j’ai renvoyer à rdc et il m’ont remboursé donc la j’ai 500€ qui m’attendent mais je sais pas quel carte acheter car les prix ont changer y’a la nouvelle génération qui arrive etc
J’ai un r5 3600 et une alim 650w gold vous pensez que je pourrais passer sur une 3070 ou faudra changer lalim etc ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Salut
Demain, c'est l'annonce et pas la mise en vente des cartes.
C'est prévu pour fin du mois de septembre, donc ça fait un mois à attendre.
Ton alim sera suffisante
AXe101/09/2020 00:26

SalutDemain, c'est l'annonce et pas la mise en vente des cartes.C'est …SalutDemain, c'est l'annonce et pas la mise en vente des cartes.C'est prévu pour fin du mois de septembre, donc ça fait un mois à attendre.Ton alim sera suffisante

Ah d’accord merci
Ça va faire long un mois sans pc
Attention cependant, les prix risquent d'augmenter au passage je pense, donc faudra sûrement laisser quelques billets supplémentaires pour passer à la génération suivante
Tu peux toujours attendre les annonces, mais il me semble que seules seront mises en vente les 3090 et 3080 dans un premier temps, les versions inférieures seront disponibles vers novembre/décembre. Et comme pour la série des 2000, les prix risquent d'être élevés.
Sinon il y a les 2070 SUPER qui sont très bien et sont à un peu plus de 500€, celle-ci me semble pas mal (mais il y a moins cher) rueducommerce.fr/pro…719
HAL-900001/09/2020 16:51

Tu peux toujours attendre les annonces, mais il me semble que seules …Tu peux toujours attendre les annonces, mais il me semble que seules seront mises en vente les 3090 et 3080 dans un premier temps, les versions inférieures seront disponibles vers novembre/décembre. Et comme pour la série des 2000, les prix risquent d'être élevés. Sinon il y a les 2070 SUPER qui sont très bien et sont à un peu plus de 500€, celle-ci me semble pas mal (mais il y a moins cher) https://www.rueducommerce.fr/produit/evga-geforce-rtx-2070-super-super-ko-gaming-8-go-103959195/offre-213795719

Merci je vais voir par rapport à la nouvelle gen sinon je me pencherais sur ça
Didier_bg01/09/2020 20:56

Merci je vais voir par rapport à la nouvelle gen sinon je me pencherais …Merci je vais voir par rapport à la nouvelle gen sinon je me pencherais sur ça

Les annonces sont intéressantes pour la 3070, surtout au prix annoncé. Mais quid de la disponibilité ? Si elles sont disponibles, seront-elles vraiment à ce prix ? Est-ce que le nombre de cartes dispos ne sera pas limité ? Les drivers seront-ils au point rapidement ? ...Et encore plein d'autres questions qui ne trouveront des réponses que dans quelques semaines.
HAL-900001/09/2020 22:43

Les annonces sont intéressantes pour la 3070, surtout au prix annoncé. M …Les annonces sont intéressantes pour la 3070, surtout au prix annoncé. Mais quid de la disponibilité ? Si elles sont disponibles, seront-elles vraiment à ce prix ? Est-ce que le nombre de cartes dispos ne sera pas limité ? Les drivers seront-ils au point rapidement ? ...Et encore plein d'autres questions qui ne trouveront des réponses que dans quelques semaines.

Ouai c’est sûr et juste tu sais si les cartes custom sortent en même temps ou si c’est plus tard ?
Didier_bg02/09/2020 00:28

Ouai c’est sûr et juste tu sais si les cartes custom sortent en même temps …Ouai c’est sûr et juste tu sais si les cartes custom sortent en même temps ou si c’est plus tard ?

Ce serait idiot de la part des constructeurs de ne pas lancer quelques modèles custom dès le départ, ce sont ceux sur lesquels ils se font le plus de marge je pense. Et même si c'est pas le jour J, ce n'est qu'une question de semaines. Vu le nombre d'acteurs dans le milieu, faut être très réactif pour vendre.
HAL-900001/09/2020 16:51

Tu peux toujours attendre les annonces, mais il me semble que seules …Tu peux toujours attendre les annonces, mais il me semble que seules seront mises en vente les 3090 et 3080 dans un premier temps, les versions inférieures seront disponibles vers novembre/décembre. Et comme pour la série des 2000, les prix risquent d'être élevés. Sinon il y a les 2070 SUPER qui sont très bien et sont à un peu plus de 500€, celle-ci me semble pas mal (mais il y a moins cher) https://www.rueducommerce.fr/produit/evga-geforce-rtx-2070-super-super-ko-gaming-8-go-103959195/offre-213795719

la 3070 est annoncé pour le 17 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte