Quel casque audio choisir ?

20
4 novembre
Salut !
Je cherche un casque avec la meilleure qualité de son possible avec si possible un son surround 9.1 ou très isolant pour environ 200 euro ou un peu plus au black friday.

L'utilisation serait pour regarder des films et surtout des musiques.

J'hésite entre le Sony MDR-HW700DS et le Sony WH-1000XM3
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

20 commentaires
Salut, je suis dans la même situation que toi donc ton topic m'intéresse beaucoup

J'ai vu que le 700 était a un moment donné à 130€ chez Amazon !! Du coup j'attends avec impatiente le blackfriday
Salut, pourquoi vouloir un son en 7.1 ou 9.1 ?
Il y a d'excellents casques stéréo
Édité par "RandomStar" 4 novembre
Fredfred6604/11/2019 20:55

Salut, je suis dans la même situation que toi donc ton topic m'intéresse b …Salut, je suis dans la même situation que toi donc ton topic m'intéresse beaucoup J'ai vu que le 700 était a un moment donné à 130€ chez Amazon !! Du coup j'attends avec impatiente le blackfriday

Ah oui le 700 est très peu chère

RandomStar04/11/2019 20:58

Salut, pourquoi vouloir un son en 7.1 ou 9.1 ?Il y a d'excellents casques …Salut, pourquoi vouloir un son en 7.1 ou 9.1 ?Il y a d'excellents casques stéréo

Honnêtement je m'y connais très peu mais le 7. 1 et le 9.1 sont meilleurs que le stereo non ?
Édité par "Code_PSV_SWAREK" 4 novembre
Code_PSV_SWAREK04/11/2019 21:01

Ah oui le 700 est très peu chère Honnêtement je m'y connais très peu mais l …Ah oui le 700 est très peu chère Honnêtement je m'y connais très peu mais le 7. 1 et le 9.1 sont meilleurs que le stereo non ?

Tout d'abord, cela dépend de la source, un excellent casque avec une mauvaise source ça ne sert à rien.
Ensuite l'utilisation, pour films et musique, un casque stéréo de renommée associé à une source convenable est très suffisant.
Sur quel support vas-tu utiliser le casque ? PC ?
Édité par "RandomStar" 4 novembre
RandomStar04/11/2019 21:09

Tout d'abord, cela dépend de la source, un excellent casque avec une …Tout d'abord, cela dépend de la source, un excellent casque avec une mauvaise source ça ne sert à rien.Ensuite l'utilisation, pour films et musique, un casque stéréo de renommée associé à une source convenable est très suffisant. Sur quel support vas-tu utiliser le casque ? PC ?

Ok, tu proposes le quel toi du coup ?
La musique je la prend sur spotify du coup c'est une bonne source ?
RandomStar04/11/2019 21:09

Tout d'abord, cela dépend de la source, un excellent casque avec une …Tout d'abord, cela dépend de la source, un excellent casque avec une mauvaise source ça ne sert à rien.Ensuite l'utilisation, pour films et musique, un casque stéréo de renommée associé à une source convenable est très suffisant. Sur quel support vas-tu utiliser le casque ? PC ?

Salut

Apparemment tu t'y connais pour ma part j'ai un lecteur blu-ray sony ubp-x700 et une TV Sony 4k du coup j'aurais bien aimé avoir le son surround qui va avec.. c'est pour cela que je me dirigerais vers le sony 700. Tu en dis quoi ?
Code_PSV_SWAREK04/11/2019 21:10

Ok, tu proposes le quel toi du coup ?La musique je la prend sur spotify du …Ok, tu proposes le quel toi du coup ?La musique je la prend sur spotify du coup c'est une bonne source ?

C'est du MP3 en gros, après faut voir la qualité de la carte son ou du DAC...
Tu as besoin du Bluetooth ? Dans quel environnement vas-tu l'utiliser ? (seul chez toi, dans un lieu assez bruyant, etc...)
RandomStar04/11/2019 21:13

C'est du MP3 en gros, après faut voir la qualité de la carte son ou du D …C'est du MP3 en gros, après faut voir la qualité de la carte son ou du DAC...Tu as besoin du Bluetooth ? Dans quel environnement vas-tu l'utiliser ? (seul chez toi, dans un lieu assez bruyant, etc...)

C'est sur mon téléphone et sur un petit chromebook donc pas une super carte son, c'est pour ca que je me dis que le sony mdr 700 est intéressant car il y a un truc au milieu pour traiter le son.
Bluetooth ou filaire tout me vas, pas besoin d'énorme autonomie.
Environnement peu bruyant mais j'aime quand meme l'isolation quand c'est peu bruyant ca me fait avoir l'impression d'être 10x plus relax
Fredfred6604/11/2019 21:13

Salut Apparemment tu t'y connais pour ma part j'ai un lecteur …Salut Apparemment tu t'y connais pour ma part j'ai un lecteur blu-ray sony ubp-x700 et une TV Sony 4k du coup j'aurais bien aimé avoir le son surround qui va avec.. c'est pour cela que je me dirigerais vers le sony 700. Tu en dis quoi ?

Ton lecteur blu-ray est capable de décoder pas mal de fichiers audio et est compatible hi-res.
Donc c'est une assez bonne source visiblement, et vu ton utilisation, je dirais que le Sony 700 est pas mal du tout.
RandomStar04/11/2019 21:20

Ton lecteur blu-ray est capable de décoder pas mal de fichiers audio et …Ton lecteur blu-ray est capable de décoder pas mal de fichiers audio et est compatible hi-res.Donc c'est une assez bonne source visiblement, et vu ton utilisation, je dirais que le Sony 700 est pas mal du tout.

Merci bien j'attends du coup le blackfriday
Code_PSV_SWAREK04/11/2019 21:17

C'est sur mon téléphone et sur un petit chromebook donc pas une super c …C'est sur mon téléphone et sur un petit chromebook donc pas une super carte son, c'est pour ca que je me dis que le sony mdr 700 est intéressant car il y a un truc au milieu pour traiter le son.Bluetooth ou filaire tout me vas, pas besoin d'énorme autonomie.Environnement peu bruyant mais j'aime quand meme l'isolation quand c'est peu bruyant ca me fait avoir l'impression d'être 10x plus relax

Faut voir quel téléphone et ce qu'il a dans le ventre niveau décodage du son...

Mais globalement, si je comprends bien, je te conseille un bon casque stéréo.
Moi je suis amoureux du ATH-M50X de chez Audio Technica mais il y en a d'autres...

Et une carte son USB pour l'utilisation sur ton chromebook (qui doit avoir une sortie jack vraiment pas terrible).
Genre celle-ci à vil prix.
Une video revue/critiques/alternatives LesNumériques du sony 700
RandomStar04/11/2019 21:34

Faut voir quel téléphone et ce qu'il a dans le ventre niveau décodage du so …Faut voir quel téléphone et ce qu'il a dans le ventre niveau décodage du son...Mais globalement, si je comprends bien, je te conseille un bon casque stéréo.Moi je suis amoureux du ATH-M50X de chez Audio Technica mais il y en a d'autres...Et une carte son USB pour l'utilisation sur ton chromebook (qui doit avoir une sortie jack vraiment pas terrible).Genre celle-ci à vil prix.

Ah oui excuse moi, mon téléphone c'est un mi9t

Ok merci, il vaut quoi comparé au
V-Moda Crossfade M-100 ?

Ok merci j'achèterai ca 😁
Hendricksson04/11/2019 21:38

Une video revue/critiques/alternatives LesNumériques du sony 700

Merci pour la vidéo
Ne néglige pas le sennheiser pxc 550.

versus.com/en/…00n
Code_PSV_SWAREK04/11/2019 21:43

Ah oui excuse moi, mon téléphone c'est un mi9tOk merci, il vaut quoi c …Ah oui excuse moi, mon téléphone c'est un mi9tOk merci, il vaut quoi comparé au V-Moda Crossfade M-100 ?Ok merci j'achèterai ca 😁

Très bon téléphone le Mi 9T

J'ai eu le plaisir d'avoir beaucoup de casques sur les oreilles mais jamais un V-Moda, de ce fait je m'abstiendrai de donner un avis.
Il y a pas mal de très bons casques de toute façon, et ça reste subjectif pour le son car ça dépend de l'oreille de chacun
jama_uk_vibes04/11/2019 21:47

Ne néglige pas le sennheiser pxc 550. …Ne néglige pas le sennheiser pxc 550. ;)https://versus.com/en/sennheiser-pxc-550-vs-sony-wh-ch700n

C'est vrai qu'il a l'air bien 😳

RandomStar04/11/2019 21:48

Très bon téléphone le Mi 9T J'ai eu le plaisir d'avoir beaucoup de ca …Très bon téléphone le Mi 9T J'ai eu le plaisir d'avoir beaucoup de casques sur les oreilles mais jamais un V-Moda, de ce fait je m'abstiendrai de donner un avis.Il y a pas mal de très bons casques de toute façon, et ça reste subjectif pour le son car ça dépend de l'oreille de chacun

Oui merci

Ok merci qd meme
Édité par "Code_PSV_SWAREK" 4 novembre
Attention, tu ne pourras pas connecter le MDR-HW700DS sur un smartphone, branchement HDMI obligatoire ! Ce n'est pas du bluetooth mais une technologie sans-fil de Sony. C'est un excellent casque pour les films (je le possède), par contre je ne le conseillerais pas pour de la musique.

J'ai aussi un VMODA Crossfade LP2, le son est bon, sans plus, mais il me fait mal à la tête. J'ai récemment acheté un BackBeat PRO, et le son est terrible ! Je le conseillerai comme casque audio pour la musique. Et le HW700 pour les films
emitea05/11/2019 17:25

Attention, tu ne pourras pas connecter le MDR-HW700DS sur un smartphone, …Attention, tu ne pourras pas connecter le MDR-HW700DS sur un smartphone, branchement HDMI obligatoire ! Ce n'est pas du bluetooth mais une technologie sans-fil de Sony. C'est un excellent casque pour les films (je le possède), par contre je ne le conseillerais pas pour de la musique.J'ai aussi un VMODA Crossfade LP2, le son est bon, sans plus, mais il me fait mal à la tête. J'ai récemment acheté un BackBeat PRO, et le son est terrible ! Je le conseillerai comme casque audio pour la musique. Et le HW700 pour les films

Merci pour ton retour
emitea05/11/2019 17:25

Attention, tu ne pourras pas connecter le MDR-HW700DS sur un smartphone, …Attention, tu ne pourras pas connecter le MDR-HW700DS sur un smartphone, branchement HDMI obligatoire ! Ce n'est pas du bluetooth mais une technologie sans-fil de Sony. C'est un excellent casque pour les films (je le possède), par contre je ne le conseillerais pas pour de la musique.J'ai aussi un VMODA Crossfade LP2, le son est bon, sans plus, mais il me fait mal à la tête. J'ai récemment acheté un BackBeat PRO, et le son est terrible ! Je le conseillerai comme casque audio pour la musique. Et le HW700 pour les films

Merci beaucoup pour ton retour !
Du coup je pense que je vais prendre le Sony WH-1000XM3
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions