Quel casque pour remplacer le Senheiser PXC 550 niveau confort svp?

2
13 mars
Bonjour à tous, j'ai actuellement un PXC 550 dont le son est très bon mais que porte peu car ni des lunettes et qu'il a tendance à appuyer sur le crâne.
Je précise que je supporte pas l'ANC qui occasionne une gêne dans les oreilles.

Compte tenu de ces critères, quels casques me conseillez-vous qui soit compatible avec les lunettes (donc très confortable) et qui ait un son de qualité sans forcément passer par la technologie ANC svp?

J'ai vu dernièrement le Bose réputé pour son confort et le Backbeats Pro 2 de chez Plantronics.

Merci par avance pour vos réponses.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

2 commentaires
Chez Sennheiser tu as les Momentum que je trouve très bon et avec une bonne isolation sans recourir à l'ANC

Après, c'est l'ANC de toutes les marques que tu ne supportes pas, ou juste une marque ?
Édité par "Titouvol" 13 mars
Titouvol13/03/2020 14:53

Chez Sennheiser tu as les Momentum que je trouve très bon et avec une …Chez Sennheiser tu as les Momentum que je trouve très bon et avec une bonne isolation sans recourir à l'ANCAprès, c'est l'ANC de toutes les marques que tu ne supportes pas, ou juste une marque ?

Merci pour ta réponse. Non c'est l'ANC de façon général. Lorsque je l'active j'ai un différentiel de pression dans les oreilles assez désagréable. Un modèle en particulier de la gamme Momentum?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions