Quel chargeur pour Quick Charge 4.0?

4
18 mars 2019
Bonjour à tous,
J'ai acheté cet apres-midi le Redmi Note 7 en vente flash a 149 EUR. Le Redmi note 7 est compatible Quick Charge 4.0. Je voudrais acquérir un chargeur compatible avec cette charge rapide. J'ai fais quelques recherches mais je m'en sors pas. Pouvez-vous m'aider? Quelle caractéristique (5V, 5A, 18Watt,..) doit posséder mon chargeur?
Venant d'un Redmi 3 je n'ai aucune connaissance de cela.

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
J'ai aussi fait l'acquisition du redmi note 7 et je suis très étonné de voir qu'effectivement le chargeur fourni n'est pas compatible quick charge. C'est stupide ! Mais ça reste un téléphone à 200 €... La charge rapide se met en route lorsque j'utilise le chargeur de mon mi-8. Il faut que tu trouves un chargeur quick charge, ça doit bien être stipulé quick charge. La quick charge 3 est très fréquente, il se partout et à tous les prix. Par la dessus.
D'accord, merci pour ta réponse. C'est bien ce que je pensais, je vais me prendre un chargeur QC 3.0 classique, ça fera l'affaire.
Pas d'exemple de chargeurs QC 4.0 ou 4+ ?
Sur le site de qualcom il y a la liste des mobiles compatibles ainsi que la marque et modele des chargers 4.0 qualcomm.com/doc…ist . Les chargeurs sont pas facile a trouver et assez cher.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires