Bonsoir,
Verisure est venu chez moi suite à différents cambriolage dans le village...
Après discussion et établissement d'un devis pour 12 capteurs, 3 detecteurs avec photo, 2 BAC pour enfumage, on arrive après négociation a 1250€ avec offre optimale et donc abonnement de 60€ par mois...
Je suis pas pro, j'y connais que les technologies, mais je ne sais pas faire de choix conquetement entre EUX et un autre revendeur...
Ce qui me gene c'est l'abonnement, je me dis que CLAQUER presque 750€ par an pour qu'éventuellement j'ai besoin de faire un sos, ou d'avoir une lévée de doute qui va eventuellement faire intervenir des FDO qui se situe à plus de 5km.... donc la charogne sera déjà loin... ça fait cher!
Surtout que je me rends compte après lecture que le matos finalement t'appartient ou pas mais n'est clairement pas utilisable après résiliation de leur contrat.
Donc je ne souhaite clairement pas me soumettre à un abonnement qui m'oblige à tout changé si je decide de plus payer.
Je veux donc un système libre et sans fil, avec les mêmes possibilité (peut etre pas de BAC car je doute de toute façon de la fiabilité...) et vidéo compatible.
Donc:
Centrale avec wifi/GSM
Capteur ouverture/choc
Capteur de mouvement avec photo OU Caméra avec capteur de mouvement qui lance l'alarme et envoi vidéo sur CLOUD et app
Sirene Exterieur
Camera Exterieur
Compatible domotique
Le tout sans fil, avec anti brouillard, certifier aux normes FR et EU
Je privilégie du FRANCAIS ou europeen. pas de Xiaomi ou chinois...
Une marque FIABLE et DURABLE
Si j'installe c'est pas pour changer de marque et modéle dans 5 ans....
EN GROS UNE ALARME ET NON UN GADGET A 50€
FIABLE, DE QUALITE, MODULABLE, EVOLUTIVE, SANS FIL
DU TOP, le budget n'est pas un probleme, c'est un investissement.
Merci à tout ceux qui participeront pour m'aider
Verisure est venu chez moi suite à différents cambriolage dans le village...
Après discussion et établissement d'un devis pour 12 capteurs, 3 detecteurs avec photo, 2 BAC pour enfumage, on arrive après négociation a 1250€ avec offre optimale et donc abonnement de 60€ par mois...
Je suis pas pro, j'y connais que les technologies, mais je ne sais pas faire de choix conquetement entre EUX et un autre revendeur...
Ce qui me gene c'est l'abonnement, je me dis que CLAQUER presque 750€ par an pour qu'éventuellement j'ai besoin de faire un sos, ou d'avoir une lévée de doute qui va eventuellement faire intervenir des FDO qui se situe à plus de 5km.... donc la charogne sera déjà loin... ça fait cher!
Surtout que je me rends compte après lecture que le matos finalement t'appartient ou pas mais n'est clairement pas utilisable après résiliation de leur contrat.
Donc je ne souhaite clairement pas me soumettre à un abonnement qui m'oblige à tout changé si je decide de plus payer.
Je veux donc un système libre et sans fil, avec les mêmes possibilité (peut etre pas de BAC car je doute de toute façon de la fiabilité...) et vidéo compatible.
Donc:
Centrale avec wifi/GSM
Capteur ouverture/choc
Capteur de mouvement avec photo OU Caméra avec capteur de mouvement qui lance l'alarme et envoi vidéo sur CLOUD et app
Sirene Exterieur
Camera Exterieur
Compatible domotique
Le tout sans fil, avec anti brouillard, certifier aux normes FR et EU
Je privilégie du FRANCAIS ou europeen. pas de Xiaomi ou chinois...
Une marque FIABLE et DURABLE
Si j'installe c'est pas pour changer de marque et modéle dans 5 ans....
EN GROS UNE ALARME ET NON UN GADGET A 50€
FIABLE, DE QUALITE, MODULABLE, EVOLUTIVE, SANS FIL
DU TOP, le budget n'est pas un probleme, c'est un investissement.
Merci à tout ceux qui participeront pour m'aider
5 commentaires