Quel climatiseur acheter ?

4
2 juillet 2020
Bonjour,

J'aimerai faire l'acquisition d'un climatiseur, J'ai donc fait plusieurs recherches à ce sujet, mais impossible d'en trouver un qui soit bien:

-climatiseur mobile avec tuyau d'évacuation: les avis sont négatifs: bruyant, peu efficace, et il faut gérer l'évacuation de l'air chaud par la fenêtre,

-climatiseur mobile SANS tuyau d'évacuation: pratique car pas de tuyau de sortie d'air, mais encore moins efficace, et ce sont plutôt des sortes de déshumidificateur, bref un gaspillage d'argent,

-ventilateur inutile d'en parler, ça ne fait que brasser l'air ....

-climatiseur mural: le + efficace, mais trop cher.

Qui pourrait donc me conseiller un climatiseur efficace pour un studio, maximum 500 euros, peu bruyant

Merci.
Informations supplémentaires
Demandes de deals
4 commentaires
Bonjour, la réponse est dans la question : impossible à 500€.
Pourquoi tout le monde veut des climatiseurs "non bruyant" ?
Tu le mets en route quand tu n'est pas dans une pièce et tu l'éteins quand tu rentre. C'est ce que je fais chez moi, je le démarre une heure avant d'aller me coucher, c'est parfait.
Tu peux regarder ce topic qui regroupe ces questions : dealabs.com/dis…997
Mais pour ton budget ce n'est pas possible d'avoir un truc parfait.
Tu as besoin d'un climatiseur split fixe (cher, mise en service par un professionnel) ou split mobile (presque 4x ton budget). En dehors de ça, ce sera bruyant, avec évacuation et pas très efficace (à cause de la dépression générée dans la pièce) sauf si tu en trouve un avec double tuyau (aspiration extérieure, évacuation extérieure) mais c'est rare et cher.
Laisser un commentaire
@
    Texte