Quel cloud choisir avec système de fichiers à la demande?

3
29 décembre 2019
Salut tout le monde

Jusqu’à présent j'utilisais iCoud comme service de stockage en ligne car j'avais un iMac et une iPhone. J'utilise maintenant un pc Windows, toujours avec un iPhone.

L'application icloud fonctionne bien sur Windows mais le truc qui me gêne est que la totalité de mes fichiers du cloud sont téléchargés et stockés automatiquement sur mon PC. N'ayant que 256Go de stockage, ça me prend pas mal de place (pas loin de 40gb)
Il n'existe aucune option dans iCloud pour Windows pour accéder à ses fichiers seulement "à la demande", sans avoir à les télécharger.

Connaissez-vous un service de stockage pas trop cher ( je paye 2€ par mois pour iCloud il me semble) dispo sur Windows et iPhone qui permettrait d’accéder a mes fichiers du cloud seulement à la demande?

Merci beaucoup.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Bonjour, je propose Mega, cette application cloud est gratuit pour 50Go de stockage
Emma9400130/12/2019 07:19

Bonjour, je propose Mega, cette application cloud est gratuit pour 50Go de …Bonjour, je propose Mega, cette application cloud est gratuit pour 50Go de stockage

Salut y a t il une synchronisation automatique des photos de l’iPhone?
Mat646430/12/2019 07:33

Salut y a t il une synchronisation automatique des photos de l’iPhone?

Merci pour ta réponse. Mais apparemment ce n'est pas 50Go réel.
J'ai trouvé cette réponse sur un autre forum:

"Alors ATTENTION: Ce n'est **PAS** 50 Go gratuits.

C'est 15 Go gratuits.

Vous augmentez éventuellement le quota TEMPORAIREMENT en débloquant certains "succès" (installer l'application android, installer l'application desktop, etc.)

Mais au bout d'un moment, ça redescend à nouveau à 15 Go."
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions