Quel cuisiniste choisir

9
11 janvier
Bonjour la communauté de Dealabs.
je m'apprête à acheter une maison sur plan.
Je dois budgétiser ma cuisine pour mon prêt
Mon budget est maximum de 5000€, mais j'aimerais me rapprocher des 3000€
Pour ce prix je ferai moi même l'agencement et j'achèterai à part les électroménager.

Quel cuisiniste est le meilleur dans cette tranche de prix?

Si vous avez des astuces pour faire des économies ?
merci
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
Salut
Après tout dépend la taille de ta cuisine.
Sinon Casto ou Leroy Merlin.
C’est un bon rapport qualité prix .
Bricodepot fait aussi des trucs pas mal, a voir aussi
IKEA
Pour moi le meilleur qualité/prix c'est Socooc sans hésiter
Édité par "LeBritish06" 11 janvier
Salut, je suis menuisier, je réalise des cuisine sur mesure mais il m'arrive pour des clients moins fortunés d'acheter des cuisine en kit, j'ai vu de tout et je te garantie que le meilleur rapport qualité prix c'est IKEA, à chaque fois que je monte une cuisine de chez eux je suis écoeuré par les tarifs qu'ils arrivent à pratiquer à ce niveau de qualité.
Pour pas avoir la même cuisine que tout le monde l'astuce c'est de prendre la cuisine chez ikea sans les portes et les faire réaliser chez un artisan honnête, ça revient un peu plus chére que chez ikea mais ça élargie la palette des matériaux.
Si t'as des questions n'hesite pas à me contacter
Spykiwi11/01/2020 15:26