Quel écouteurs sans fil pour Android

23
14 décembre 2019
Bonjour à tous !

Je suis actuellement dans l'optique de m'acheter des écouteurs sans fils mais il y en a tellement .

Pour le moment je me suis arrêté sur les Airpods 2 ème génération.

Si vous avez des suggestions je suis preneur !
Merci à vous et bonne journée
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

23 commentaires
Si tu as les moyens :
- Sony WF-1000XM3 (Meilleurs son actuellement mais niveau design...)
- Airpods Pro (que je possède sur un Galaxy S9) et ils sont vraiment excellent

Sinon pour moins cher:
- Samsung Galaxy Buds (que j'utilisais avant les airpods pro) ils sont vraiment bon avec l'application Galaxy Wearable (mais ils sont quand même meilleur si tu utilises un Galaxy s10 ou note 10) en effet avec mon s9 le son était très bon, mais pas autant que sur le s10 de mon pote, j'avais des aiguës trop prononcés lorsque je montais mon volume
- Les Airpods 2 (que tu as déjà je crois)
Mr_Shayzer14/12/2019 15:16

Si tu as les moyens :- Sony WF-1000XM3 (Meilleurs son actuellement mais …Si tu as les moyens :- Sony WF-1000XM3 (Meilleurs son actuellement mais niveau design...)- Airpods Pro (que je possède sur un Galaxy S9) et ils sont vraiment excellent Sinon pour moins cher:- Samsung Galaxy Buds (que j'utilisais avant les airpods pro) ils sont vraiment bon avec l'application Galaxy Wearable (mais ils sont quand même meilleur si tu utilises un Galaxy s10 ou note 10) en effet avec mon s9 le son était très bon, mais pas autant que sur le s10 de mon pote, j'avais des aiguës trop prononcés lorsque je montais mon volume- Les Airpods 2 (que tu as déjà je crois)

Non pour le moment j'ai un casque bluetooth JBL que je garde pour la maison.
Je n'ai pas de Samsung je suis sous Oneplus.
On m'a dit que la différence des Airpods pro était les embouts (modulable ?)
Édité par "Scrachi" 14 décembre 2019
Scrachi14/12/2019 15:21

Non pour le moment j'ai un casque bluetooth JBL que je garde pour la …Non pour le moment j'ai un casque bluetooth JBL que je garde pour la maison.Je n'ai pas de Samsung je suis sous Oneplus.On m'a dit que la différence des Airpods pro était les embouts (modulable ?)

La différence des airpods pro entre quoi et quoi?
Mr_Shayzer14/12/2019 15:22

La différence des airpods pro entre quoi et quoi?

Oui c'est vrai
Airpods 2 et Airpods Pro
Scrachi14/12/2019 15:23

Oui c'est vrai Airpods 2 et Airpods Pro

Tout est différent ahah, la reduction de bruit active (que les airpods 2 n'ont pas), le mode transparence qui est exactement bon qui te permet de parler a tes potes en ecoutant de la musique, et le son est hyper bien équilibré. Si tu veux des grosses basses ça ne sera pas le cas
Tu cherches des true wireless ?
Mr_Shayzer14/12/2019 15:25

Tout est différent ahah, la reduction de bruit active (que les airpods 2 …Tout est différent ahah, la reduction de bruit active (que les airpods 2 n'ont pas), le mode transparence qui est exactement bon qui te permet de parler a tes potes en ecoutant de la musique, et le son est hyper bien équilibré. Si tu veux des grosses basses ça ne sera pas le cas

Bon je te remercie, je vais encore étudié un peu la question

Tata_mémé14/12/2019 15:27

Tu cherches des true wireless ?

Des quoi ??
Sinon, les Xiaomi Airdots Pro 2 sont pas mal, je les ai et j'en suis satisfait
Scrachi14/12/2019 15:27

Bon je te remercie, je vais encore étudié un peu la question :pDes quoi ??

Tu cherches des vrais écouteurs sans fil ou alors ça ne te dérange pas qu'ils soient reliés ?
Tata_mémé14/12/2019 15:29

Tu cherches des vrais écouteurs sans fil ou alors ça ne te dérange pas qu …Tu cherches des vrais écouteurs sans fil ou alors ça ne te dérange pas qu'ils soient reliés ?

Oui des vrais écouteurs sans fil
je vois pas grand chose d'interressant a part airpod
Scrachi14/12/2019 15:30

Oui des vrais écouteurs sans fil

Ok

Dommage ^^
Scrachi14/12/2019 15:27

Bon je te remercie, je vais encore étudié un peu la question :pDes quoi ??

Pas de problème, si tu es sur Paris tu peux aller les airpods pro dans un Apple Store
xwml1214/12/2019 15:28

Sinon, les Xiaomi Airdots Pro 2 sont pas mal, je les ai et j'en suis …Sinon, les Xiaomi Airdots Pro 2 sont pas mal, je les ai et j'en suis satisfait

J'ai des doutes sur la qualité audio mais j'irai voir des testes

Mr_Shayzer14/12/2019 15:32

Pas de problème, si tu es sur Paris tu peux aller les airpods pro dans un …Pas de problème, si tu es sur Paris tu peux aller les airpods pro dans un Apple Store

Non mais vers Marseille il y en aussi des Apple store
J'ai eu les Xiaomi a 30e il y a quelques mois, c'est très bon. Tout dépend de l'utilisation mais c'est largement suffisant pour moi pour le trajet maison-travail dans les transports, écoute de podcasts. Le bluetooth fonctionne sans problème, la petite boîte prend pas de place. Il était hors de question pour moi de mettre cher dans des écouteurs donc c'était parfait pour mon utilisation.
Tu as les Jabra Elite 65T, ou les active 65t, il y a également les 75t Jabra qui viennent de sortir, moins chere que des airpods
Faut également voir si c'est pour la vie de tous les jours ou le sport ? Ou les deux ?
Perso j ai bose sport, sae convient parfaitement
RanoLodbrok14/12/2019 18:55

Faut également voir si c'est pour la vie de tous les jours ou le sport ? …Faut également voir si c'est pour la vie de tous les jours ou le sport ? Ou les deux ?Perso j ai bose sport, sae convient parfaitement

Dans la vie de tous les jours, pas pour le sport.
Tu peux prendre dès AirPods je pense
Scrachi14/12/2019 19:00

Dans la vie de tous les jours, pas pour le sport.

Alors je viserai airpods
Pour la vie de tous les jours tu peux aussi prendre les Jabra Elite 65t
Après avoir essayer plusieurs modèles (jabra 65T, airpod 2, sony, galaxy buds et les boses) je te recommande les sony qui ont un rendu excellent quelque soit le modèle du téléphone utilisé (contrairement aux bose, apple ou aux samsung). Puis les écouteurs sont très confortable (avis totalement subjectif cependant), je les utilisent au bureau et lorsque je marche.
Ptitdje14/12/2019 20:12

Après avoir essayer plusieurs modèles (jabra 65T, airpod 2, sony, galaxy b …Après avoir essayer plusieurs modèles (jabra 65T, airpod 2, sony, galaxy buds et les boses) je te recommande les sony qui ont un rendu excellent quelque soit le modèle du téléphone utilisé (contrairement aux bose, apple ou aux samsung). Puis les écouteurs sont très confortable (avis totalement subjectif cependant), je les utilisent au bureau et lorsque je marche.

Les sony à 200€ ? J'ai vue qu'il y avait aussi JBL.
Tellement de marque
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires