quel écran 21/9 34 pouces choisir ?

1
12 mars
Bien le bonjour amis dealabsiens ,

voila actuellement j'ai un lg en 21/9 (29wk600) mais j'amerais bien tenter la taille au dessus , seulement voila , j'ai l'impression que les modèles ne courent pas les rues dans mon budget (+/- 300 € même si moins c'est mieux XD)

J'ai bien vu le samsung s34j550 ou le LG 34wk650 , mais sinon c' est pas la foire quoi ,
j'aimerais aussi savoir si ma config suffira pour le samsung car 1440p , (2600x / vega 56) pour des jeux récent qu'on connait tous
si vous avez d'autres modèles je suis preneur , j'ai croisé le msi optix aussi mais pas en promo non plus ,

et aussi à votre avis a combien je pourrais revendre mon écran actuel (il a bientôt 1 an avec carton etc)
à vous les studios
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

1 commentaire
Salut celouloula,

Rapidement Dsl ...
-Un LS34J550WQ (3440*1440), semble correct pour ta config, regarde les tests avec cette résolution sur le net
.Ne pas oublier que cette écran est en 21/9 donc regarder le support de tes jeux favoris ici : wsgf.org/mgl
La plage de fréquence du moniteur OC(réso personnalisée) est de +/- 40 Hz à 93Hz ce qui me semble ok pour la plupart des jeux pour cette résolution avec ton matos...

Des écrans similaires sont surement dispo, merci aux "autres" : o ) pour le panel ... ?

Cette résolution 3440*1440 combiné au freesync reste le max pour ta config peu importe la taille de l’écran, reste à voir la distance oeil<---> ecran ?

-Regarde pour le revente de ton écran sur les sites lbc, ebay, etc ...

@+
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires