16 mars 2022
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un écran pour améliorer celui que j'ai déjà pour mon ordinateur qui est un acer avec dalle IPS avec un résolution de 1080 (si besoin je peux trouver tous les détails mais je me suis dit que c'était pas l'essentiel). J'aimerais donc basculer vers un écran QHD ou autres pour améliorer le rendu de l'image et ainsi me faire plaisir.

Pour infos je joue un peu sur des jeux pas très gourmands (warzone et quelques "vieux" FPS, Age of 4, Civ 6...) et je fais du montage vidéo amateur.
J'aimerai un écran entre 24 et 27" et au niveau budget si c'est entre 200 et 300 euros ça serait bien (je pense pouvoir trouver de quoi faire dans ce budget) mais je peux toujours réfléchir à mettre un peu plus si on me dit que cela vaut le coup.
Pour ma config je tourne avec un Ryzen 5 PRO 5650GE monté sur une B450M PRO-VDH MAX, pas de CG pour le moment (d'où le fait de prendre un proc avec GPU intégré) mais j'en mettrais peut être une plus tard quand les prix et mon budget le permettra.

Si vous avez des conseils d'écran je suis donc preneur, merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Bonne journée à tous
Informations supplémentaires
Demandes de deals
Discussions
19 commentaires
Laisser un commentaire