Quel écran Gaming ? Clavier gaming

6
29 juin 2020
Bonjour ,

Je viens de commander le pc gaming avec la 2070 super qui étais en offre chez dubaro qui étais poster par @Bleezes77 je voudrais à présent commander un écran qui me ferait profiter de tous la puissance possible de ma futur tour .
On m avait conseiller le Optix g24c4 de chez MSI auriez vous des avis ? Ou d autre écran à conseiller pour un budget maximum de 200 euros .

Je voudrais aussi des conseils au niveau des claviers (j’ai toujours jouer sur ordinateur portable auparavant ) pour un budget de 30-50 euros maximum .

Bien sûr je fais uniquement du gaming warzone / Cs / valorant / Overwatch / Apex etc

Merci de votre avis en avance j’espère ça me permettra de choisir .
Informations supplémentaires
Gaming
6 commentaires
Go sur un XG2405
Vu le budget je serais partis sur un vg248qe.
Je l'ai si jamais tu as des questions
théo_cotten29/06/2020 21:37

Vu le budget je serais partis sur un vg248qe.Je l'ai si jamais tu as des …Vu le budget je serais partis sur un vg248qe.Je l'ai si jamais tu as des questions

Je vais regarde les 2 après manger je vous tiens au courant merci
théo_cotten29/06/2020 21:37

Vu le budget je serais partis sur un vg248qe.Je l'ai si jamais tu as des …Vu le budget je serais partis sur un vg248qe.Je l'ai si jamais tu as des questions

Jai regarde les 2 écran un est trop cher pour mes moyens et le tiens Théo il y a une réel différence entre le tiens et le msi que mon amis m’avais proposer ?
En sois les deux sont similaires, le MSI est incurvé et l'Asus a une meilleure image et des temps de réaction plus court dû a sa dalle TN mais si tu veux le même avec une dalle ips tu a le tuf vg249q. Les deux sont sensiblement les mêmes.
Les deux Asus sont réglables de partout et dans tout les sens, la connectique y est un poil plus fournie avec un port DVI que le MSI n'a pas (a savoir que tout les câble ne sont pas compatibles 144hz)
A toi de voir les trois mais aucun n'est vraiment meilleur qu'un autre c'est question de choix.
Question clavier je te propose le Logitech g213, un peu cher mais c'est une référence
théo_cotten30/06/2020 11:31

En sois les deux sont similaires, le MSI est incurvé et l'Asus a une …En sois les deux sont similaires, le MSI est incurvé et l'Asus a une meilleure image et des temps de réaction plus court dû a sa dalle TN mais si tu veux le même avec une dalle ips tu a le tuf vg249q. Les deux sont sensiblement les mêmes.Les deux Asus sont réglables de partout et dans tout les sens, la connectique y est un poil plus fournie avec un port DVI que le MSI n'a pas (a savoir que tout les câble ne sont pas compatibles 144hz)A toi de voir les trois mais aucun n'est vraiment meilleur qu'un autre c'est question de choix.Question clavier je te propose le Logitech g213, un peu cher mais c'est une référence

D accord je vais voir pour le clavier parce que j’ai déjà mon ancienne souris Logitech merci pour tes conseils je vais me pencher un peu dessus pour tous comprendre
Laisser un commentaire
@
    Texte