Quel écran PC

2
14 marsÉdité par:"hidasand"
Bonjour,

Je veux changer mon vieil écran pour un plus grand (j'ai un 19'). J'hésite entre ces 2 modèles :
amazon.fr/dp/…_it
et
amazon.fr/dp/…_it
le premier est bien parce qu'il a un prix raisonnable et des hauts-parleurs et j'aime bien le 2ème pour son écran incurvé et sa couleur blanche.

Je ne suis pas trop exigeante, c'est uniquement pour de la bureautique et des vidéos.
J'ai une préférence pour le 2ème mais je vais attendre car pour le moment ce n'est plus Amazon qui le vend et c'est un critère très important.

Donc en attendant j'aimerai des avis pour savoir si le 1er est vraiment mieux ou si je dois m'orienter ailleurs sachant que je cherche minimum 27', que j'ai une préférence pour un écran blanc et incurvé et que le seul critère indispensable est la possibilité de l'accrocher au mur et que le câblage soit sous la fixation ou très décalé sur le côté (mon support est large et peux gêner).

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Incurvé c'est pas mal. Ça permet de mieux voir les angles même si ils sont un peu déformés.. Sinon je connais pas ces modèles Désolé
Je vais sans doute rester sur le blanc incurvé, je le trouve beau Je vais juste attendre qu'il soit vendu par Amazon
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions