Quel écran PC/Télévision pour la PS5 ?

4
29 septembre 2020
Salut à tous,

J'ai pré-commandé la PS5, et maintenant je suis à la recherche d'un écran/TV pour exploiter au maximum cette PS5.

J'ai commencé à faire des recherches sur les écrans PC. Pour jouer à des jeux types FPS etc, je trouve ça plus agréable.
Au final, j'ai été étonné de voir qu'il n'existe pas encore d'écran PC en HDMI 2.1...
Donc pour un écran PC vous conseillerez d'attendre début 2021 pour voir les prochains écrans ?

Du coup j'ai voulu regarder ce qui se fait côté télévision.
Au niveau télé les filtres c'est donc HDMI 2.1, 4k, 100Hz (il n'y a pas plus d'ailleurs ?).
à mettre 900€ dans une LED, je me dit autant mettre un peu plus d'argent et investir dans une OLED ? Du coup ça serait une 55B9 ou C9 l'idéal pour la PS5 ?

J'aurais aimé avoir l'avis de ce qui ont fait les mêmes recherches que moi,
et quels choix vous avez fait..

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Gaming
4 commentaires
55C9 n'existe plus à la vente. c'est la 55CX6 maintenant.
trailyon29/09/2020 14:57

55C9 n'existe plus à la vente. c'est la 55CX6 maintenant.

Oui pardon. Vu que le 55C9 m'a souvent fait de l'oeil... ^^
SMB_Punt29/09/2020 15:01

Oui pardon. Vu que le 55C9 m'a souvent fait de l'oeil... ^^

je t'avoue que moi aussi je le veux tellement. je ne pouvais l'acheter parce que je n'ai pas encore reçu mon appart. mais je vais me contenter du CX
alors pour les ecrans pc le probleme cest que nous passons en displayport qui est beaucoup plus rapide que le hdmi 2.1 autre probleme il n y a que la rtx 3080 et 3090 qui sont equipé pour le moment d un port hdmi 2.1

Maintenant pour la ps5 et serie x lg cx 48 pouce a 1700 euro pour etre au top du top (ecran pc + console )

c est le prochain écran que je prend pour les 2 consoles + pc
Laisser un commentaire
@
    Texte