Quel est la différence entre la caméra de surveillance Xiaomi Mijia et la caméra Xiaomi mi home

10
1 février
Bonsoir, Quel est la différence entre la caméra de surveillance Xiaomi Mijia et la caméra xiaomi mi home svp ? malgré une petite recherche sur le net j'ai pas été éclairé 😁
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

10 commentaires
supprimé345600
MiJia est une gamme de produit Xiaomi qui contient plusieurs cameras, Mi Home c'est l'app pour les gérer donc une caméra Mi Home ça ne veut rien dire (sûrement un abus de langage).

Poste les cameras qui t'intéressent et je pourrais t'aider, au moins un visuel
Édité par "supprimé345600" 1 février
supprimé34560001/02/2020 00:36

MiJia est une gamme de produit Xiaomi qui contient plusieurs cameras, Mi …MiJia est une gamme de produit Xiaomi qui contient plusieurs cameras, Mi Home c'est l'app pour les gérer donc une caméra Mi Home ça ne veut rien dire (sûrement un abus de langage).Poste les cameras qui t'intéressent et je pourrais t'aider, au moins un visuel

Merci de ton aide,

Est ce les 3 mêmes?
27960063-vMPa3.jpg27960063-Itdet.jpg27960063-fFsxc.jpg
supprimé345600
Oui ce sont les mêmes. La seule différence se fera en fonction du pays où c'est vendu (version Européenne ou Chinoise).
Merci il reste plus qu'à trouver un bon plan
supprimé34560001/02/2020 11:02

Oui ce sont les mêmes. La seule différence se fera en fonction du pays où c …Oui ce sont les mêmes. La seule différence se fera en fonction du pays où c'est vendu (version Européenne ou Chinoise).

Je reviens vers toi, regarde ça, c'est le même vendeur : Cdiscount, et pourtant pas le même prix... Et pourtant le même produit.!!?

27960865-xTXkO.jpg
supprimé345600
Donne les liens
supprimé345600
C'est pas le même vendeur (le 1er c'est Best, le 2nd c'est Cdiscount)
Édité par "supprimé345600" 1 février
Ah oui, je me suis fait avoir car j'ai vu Cdiscount à volonté... Ok Merci je t'embête plus

Édité par "nicoetnatou" 1 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires