Quel est le 1er Deal de Dealabs ?

25
7 octobre 2015
Bonjour tout le monde,
J'ai une question pour les pionniers de Dealabs.
Quel est le premier deal de Dealabs ?

Note : les admins n'ont pas le droit de répondre :P

Réponse : dealabs.com/bon…3/1 (Merci à Carter)

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
25 commentaires

Hello

je crois que c'est celui-la >>>>> dealabs.com/bon…m/9

edit : j'étais presque

Pas compris l'intérêt...
Suffit d'aller en bas de la dernière page des deals...

supprimé27933

tigrouille

Pas compris l'intérêt...Suffit d'aller en bas de la dernière page des de … Pas compris l'intérêt...Suffit d'aller en bas de la dernière page des deals...

Des fois, faut pas chercher, et répondre

@Tomy, j'ai vu ce que tu as posté...
Tu aurais du rester sur ta première réponse

tigrouille

@Tomy, j'ai vu ce que tu as posté...Tu aurais du rester sur ta première r … @Tomy, j'ai vu ce que tu as posté...Tu aurais du rester sur ta première réponse

Grilled :

Posteur

Vous êtes sur que c'est le premier deal depuis la création de dealabs.
La réponse sera vérifiée auprès des fondateurs du tout premier site

Darkos

Vous êtes sur que c'est le premier deal depuis la création de dealabs.La r … Vous êtes sur que c'est le premier deal depuis la création de dealabs.La réponse sera vérifiée auprès des fondateurs du tout premier site

bah jt'ai répondu non ? |o

C'était bien plus joli quand c'était pas du flat design :
web.archive.org/web…om/

Carter

http://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-ecran-plasma-3d-ps43d490zf-43/1Voila.

L'offre n'est pas notée expirée

Je trouve ça horrible perso (le design de l'époque).
Enfin en comparaison avec maintenant, s'entend ;).

ElRom16

C'était bien plus joli quand c'était pas du flat design : … C'était bien plus joli quand c'était pas du flat design :http://web.archive.org/web/20111102143505/http://dealabs.com/

Carter

http://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-ecran-plasma-3d-ps43d490zf-43/1Voila.

Elle l'était y a 5 mins, des petits malins l'ont réactivée, je veux des noms |o ^^

D'autres petits malins ont voté

Archive

STATISTIQUESActuellement en ligne : 7 invités / 1 membresRecord de … STATISTIQUESActuellement en ligne : 7 invités / 1 membresRecord de visiteurs : 207

Ca c'est fun aussi.
Dommage qu'on ait plus cette state, pendant le philipsgate ça devait être joyeux le record de visiteurs. Je comprends pas pourquoi aussi DL refuse de communiquer sur le nombre d'inscrits...

supprimé27933

DealyDeal

Ca c'est fun aussi. Dommage qu'on ait plus cette state, pendant le … Ca c'est fun aussi. Dommage qu'on ait plus cette state, pendant le philipsgate ça devait être joyeux le record de visiteurs. Je comprends pas pourquoi aussi DL refuse de communiquer sur le nombre d'inscrits...

On ne peut pas toujours tout savoir ... ni tout comprendre....

Carter

On ne peut pas toujours tout savoir ... ni tout comprendre....

#Lesgarçonsoui

DealyDeal

Je trouve ça horrible perso (le design de l'époque).

Je préfère le design de l'époque, que le flat design, après j'ai des gouts très oldschool en terme de design je le reconnais
Enfin tant c'est pas "zoomé" comme Liberation.fr ou Frandroid, c'est acceptable !

DealyDeal

Ca c'est fun aussi. Dommage qu'on ait plus cette state, pendant le … Ca c'est fun aussi. Dommage qu'on ait plus cette state, pendant le philipsgate ça devait être joyeux le record de visiteurs. Je comprends pas pourquoi aussi DL refuse de communiquer sur le nombre d'inscrits...

Comme NextINpact/PCINpact qui proposait aussi le nombre de vus par article. C'est vrai que c'est dommage qu'on est plus accès à ce genre d'infos. Je suppose que c'est pour pas que la concurrence puisse en prendre connaissance.

Posteur

Je vous remercie pour votre participation.

Darkos

Je vous remercie pour votre participation.

Bon on a gagné quoi ?

c'est bien beau mais vu la difficulté ... je mérite au moins un truc |o

Posteur

Pourquoi vous voulez toujours être récompenser, vous ne faite jamais quelque chose gratuitement ?

Darkos

Pourquoi vous voulez toujours être récompenser, vous ne faite jamais q … Pourquoi vous voulez toujours être récompenser, vous ne faite jamais quelque chose gratuitement ?

si l'humain connait la méchanceté GRATUITE ....

Modo

DealyDeal

Le nombre d'inscrits peut se trouver assez facilement. Il suffit de prendre le profil d'un membre fraichement inscrit et de regarder le numéro qui apparait dans l'url. Moztaff qui s'est inscrit il y a moins de deux jours (https://www.dealabs.com/forums/le-bar/mieux-se-connatre--prsentez-vous-/bonjour-amis-du-jour--bonsoir-amis-du-soir/15462) a l'ID 120046. Aujourd'hui, on en est donc peut-être à 121 000
Et pour les visiteurs, tu as des sites comme websiteoutlook ou alexa.com qui peuvent te donner une idée (les stats précises sont impossible à avoir si tu ne gères pas le site)
Laisser un commentaire
@
    Texte