Quel est le meilleur écran 27" optimisé Gaming ?

8
29 janvier 2014
Bonjours à tous les internautes de Dealabs !

Donc comme le titre l'indique je recherche un nouvel écran, en 27" optimisé gaming.

En sachant que mon budget serait de 200 euros.

J'ai donc été faire un tour sur Cdiscount, et j'en ai trouver quelques uns :

- cdiscount.com/inf…rue

- cdiscount.com/inf…rue

- cdiscount.com/inf…rue

- cdiscount.com/inf…tml

Je ne m'y connais absolument pas en matière informatique, ou du moins en écran, je recherche avant tout un grand écran, optimisé Gaming, avec le meilleur rapport/qualité prix possible, et un port HDMI.

Je voudrais donc savoir parmi ces 4 liens donnés ci-dessus lequel accéderait le plus à ma requête, et si jamais vous avez un autre écran, qui rentre dans mon budget et qui est meilleur que ces 4 autres , je suis également preneur.

Cordialement, Grim

8 commentaires

Deja tu peux enlever tout ceux qui ont un temps de latence > 2 ms, si t'es pas loin de Cergy ( IDF) j'ai vu cette aprem un 27 samsung en "promo" (20€ de reduc ) à 180€ 27", 1920*1080 avec 2 ms a la fnac de Cergy

Posteur

Bonsoir,

Merci de ta réponse, malheureusement, je suis dans le pas de calais ^^

Bonsoir,
Si tu peux mettre 25€ de plus
amazon.fr/dp/…-21

Sinon,
2 potes à moi ont acheté celui-ci: AOC e2752Vq, je l'ai déjà vu autour des 200€ sur Cdiscount

lesnumeriques.com/mon…tml

Nougui

Bonsoir,Si tu peux mettre 25€ de p … Bonsoir,Si tu peux mettre 25€ de plushttp://www.amazon.fr/dp/B009IBETR2/ref=sr_1_sc_1?tag=dealabs-21

Je confirme. Privilégie Iiyama comme marque qui est très réputée pour les écrans. Sinon selon les modèles Asus, Samsung, AOC, Viewsonic en général sont pas trop mauvais.

Posteur

Bonsoir à tous, merci pour vos réponses.

J'avais vu cet écran, il rentre plus que dans mon budget : dealabs.com/bon…e=2

L'écran mentionné sur le commentaire précédent est repassé à 245 euros.

Pensez vous que l'écran que j'ai trouvé ( Enfin, plutôt Dealabs ) soit assez bon pour jouer avec ? Principalement sur League of Legends ou Rust,

Sinon, bien qu'il soit full HD, la qualité reste elle correcte sans prise HDMI ?

Cordialement, Grim.

Si tu ne joue pas comme un pro(et encore) à des FPS, 5ms seront très bien

Spoiler

fait confiance, crois en moi ... hum

Sérieux hein!
Et le 120hz serait bien mieux que de gagner 3ms c'est clair (même si ça n'a rien à voir tes yeux te diront merci)
Mais sinon, ton écran vu sur dealabs reste bon même très bon à ce prix
lesnumeriques.com/mon…tml (certain diront que les nums sont pas top OSEF)
Prends le moi je dis
EDIT: on me dis dans l'oreillete que ce n'est pas le même écran dans le test et sur le site

Posteur

Ouais y'a un problème de test, et n'étant pas un joueur pro, j'préfère quand même prendre l'écran à 150, ça va me permettre de m'acheter un joli clavier et une jolie souris haha
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [DON] Code PS4 pour jeu Jak and Daxter: the precursor legacy31
    2. [VDS] xDuoo X3 - DAP Audiophile sous Rockbox23
    3. [VDS] Clavier mécanique Ducky Shine 4 Mx Blue11
    4. DONS bluray79

Voir plus de discussions