Quel est le meilleur photophone entre

4
26 juin
Bonjour
Est ce qu'on peut considerer que

P20 pro < mate 20 pro < p30pro < les pixel a et autres

Ou je me trompe?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
dxomark.com/cat…ews
C'est LE site qui excelle pour hierarchiser la qualité des appareils photos, tu as le tableau a droite (plus le score est élevé, mieux c'est)
Édité par "phenomega" 26 juin
pas fiable le dxo
Je pense que la comparaison entre les 3 premiers est pertinente.
Concernant les Pixel, la qualité des photos est impressionnante pour un simple capteur (vs double/triple/quadruple capteurs).
Mais je ne pense pas qu'on peut les comparer aux autres dans le sens où pour le P30 pro par exemple, t'as un ultra grand angle et un zoom en plus du capteur "standard".
ça dépendra de ton budget et de l'utilisation que tu souhaites en faire.
JustTotoro26/06/2019 09:18

Je pense que la comparaison entre les 3 premiers est pertinente.Concernant …Je pense que la comparaison entre les 3 premiers est pertinente.Concernant les Pixel, la qualité des photos est impressionnante pour un simple capteur (vs double/triple/quadruple capteurs).Mais je ne pense pas qu'on peut les comparer aux autres dans le sens où pour le P30 pro par exemple, t'as un ultra grand angle et un zoom en plus du capteur "standard". ça dépendra de ton budget et de l'utilisation que tu souhaites en faire.

Plutôt d'accord, les Pixel vont faire les meilleures photos en mode "normal" mais après si tu veux profiter du grand angle ou du zoom, tu peux oublier. Après les très hauts de gamme comme XS max, OP7pro, Pixel 3 XL/a, S10+, P30pro sont quand même très similaires. Ca se joue a pas grand chose à voir les autres fonctions qui t'intéresse.
J'ai actuellement un OP7 pro et avant d'avoir un zoom optique je voyais pas forcément l'utilité mais depuis que je l'ai il me sert énormément et je pourrais plus m'en passer.
Édité par "Axalacou" 26 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions