Quel est le modèle de ce téléphone ?

9
22 décembre 2019
J'étais entrain de regarder différent launcher quand je suis tombé sur cette vidéo ou l'on voit un téléphone grand modèle. Savez vous la marque et le modèle de ce smartphone ? Merci.
Voici le lien de cette vidéo :
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Peut-être un mi mix trois, elle a de petites mains...
Ca y ressemble en effet. Merci pour ta réponse.
Poco F2 je suis sur

De rien

Tu compte l acheter?

Je te conseille le one plus 7t
Édité par "Wion92" 22 décembre 2019
Wion9222/12/2019 21:21

Poco F2 je suis surDe rienTu compte l acheter?Je te conseille le one plus …Poco F2 je suis surDe rienTu compte l acheter?Je te conseille le one plus 7t

J'ai regardé quelques photos et je trouve qu'il y a quelques petites différence avec celui de la vidéo. Comme la face arrière ou l'objectif est centrale alors que celui de la vidéo est en haut a gauche et si on prend la version ou l'objectif est bien a gauche c'est la face avant qui a une petite encoche que l'on ne voit pas sur la vidéo.

Il y a plusieurs versions différentes ou c'est moi qui ne sait pas trouver ?

Wion9222/12/2019 21:21

Poco F2 je suis surDe rienTu compte l acheter?Je te conseille le one plus …Poco F2 je suis surDe rienTu compte l acheter?Je te conseille le one plus 7t

Non j'ai déjà acheter un mi9t pro il y a quelques jours mais j'aime bien connaitre d'autres modèles grande taille de smartphone car ça me permet de comparer tout un tas de fonctions. Après je change très peu souvent de téléphone, c'est plus par plaisir de comparer.

Merci pour ta réponse en tout cas.
Édité par "cpasmoi" 22 décembre 2019
Mi9t je pense
Wion9223/12/2019 09:55

Pas du tout

J'en ai dans mes main l'avant est identique
Jackytunning23/12/2019 09:56

Sur la vidéo, on voit une partie de l'arrière et l'objectif photo est en haut a gauche alors que sur le mi9T il est au centre.
Jackytunning23/12/2019 09:56

Oui mais nan c pas lui
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires