Quel est le prix de reprise standard d'une ps4 pro chez Micromania ?

9
20 juillet 2018
Bonjours, j'ai actuellement une ps4 fat 500go que j'aimerais remplacée par une pro.
J'ai vu que Micromania proposé une offre de reprise de 200€ sur la fat, ce qui me ferais une ps4 pro pour 200€.
Suite au futur achat de la ps4 pro j'aimerais la changé pour une ps4 pro édition limité qui n'ai pas encore sortie. Est ce que je pourrais faire une offre de reprise chez Micromania de cette futur ps4 pro ?
Merci pour vos futurs commentaires
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

9 commentaires
En faite, tu vas les voir et tu leurs demande si la reprise bonifié peut être dépensé le 29 janvier, tout simplement.
Oui, demande leur, mais il risque de prendre ta PS4 et tu devra attendre que la limited édition sorte , Micromania sont peut être chère mais les vendeurs sont sympa, il faut juste être aimable avec eux, c'est des gameurs eux aussi
al.bastardil y a 1 h et 25 min

En faite, tu vas les voir et tu leurs demande si la reprise bonifié peut …En faite, tu vas les voir et tu leurs demande si la reprise bonifié peut être dépensé le 29 janvier, tout simplement.

Ouais j'ai compris comment je vais faire et au final ma ps4 pro en passant de fat à pro va réellement me coûté 170€ de plus c'est un super prix
Sliideil y a 25 min

Oui, demande leur, mais il risque de prendre ta PS4 et tu devra attendre …Oui, demande leur, mais il risque de prendre ta PS4 et tu devra attendre que la limited édition sorte , Micromania sont peut être chère mais les vendeurs sont sympa, il faut juste être aimable avec eux, c'est des gameurs eux aussi

En tout je me retrouve sans ps4 du 13 août au 7 septembre maos au final je paye 200€ pour la reprise et l'achat d'une ps4 + après reprise de cette ps4 pro 300€ et enfin je ne rajoute que 170€ pour la ps4 pro édition limité au final j'ai mon édition limité pour 170€ pour un pack à 470€

Je n'ai plus cas les appelé
Édité par "WarfareDestroit" 20 juillet 2018
Ouai, mais c'est peut être mieux si tu te déplace
Sliideil y a 6 min

Ouai, mais c'est peut être mieux si tu te déplace

Je vais me déplacé dans tt les cas ca frappe il faudra que je fasse reprendre ma ps4 fat
Les offres sont délimitées par une date d'achat :
"Offre valable dans la limite des stocks disponibles du 16/07 au 13/08/18 pour l’achat d’une Playstation 4, Xbox One, ou Nintendo Switch neuve ou d’occasion (toutes références éligibles)."

D'après un pote responsable, l'achat doit être fait le 13/08 au plus tard sur une console dispo en magasin.
Passée cette date, le prix de reprise sera selon leur "argus" habituel, donc le pro ne sera plus reprise 300e.
Édité par "Aeons" 20 juillet 2018
Ah je viens de voir cette ps4 pro spider man ... comment dire ... ouai faut aimer le rouge quoi

D'un coté ça me fatigue d'attendre encore 6 mois pour prendre la Kingdom Hearth, mais au moins elle décotera pas de si tôt ^^
al.bastardil y a 48 min

Ah je viens de voir cette ps4 pro spider man ... comment dire ... ouai …Ah je viens de voir cette ps4 pro spider man ... comment dire ... ouai faut aimer le rouge quoi D'un coté ça me fatigue d'attendre encore 6 mois pour prendre la Kingdom Hearth, mais au moins elle décotera pas de si tôt ^^

C'est celle si que je voudrais également

Sinon quelqu'un sait le prix de reprise d'une ps4 pro sans les offres chez micromania ?

Aeonsil y a 5 h et 29 min

Les offres sont délimitées par une date d'achat : "Offre valable dans la l …Les offres sont délimitées par une date d'achat : "Offre valable dans la limite des stocks disponibles du 16/07 au 13/08/18 pour l’achat d’une Playstation 4, Xbox One, ou Nintendo Switch neuve ou d’occasion (toutes références éligibles)."D'après un pote responsable, l'achat doit être fait le 13/08 au plus tard sur une console dispo en magasin.Passée cette date, le prix de reprise sera selon leur "argus" habituel, donc le pro ne sera plus reprise 300e.

La reprise d'une ps4 pro en tant normal est de combien ? (Chez micromania)
Édité par "WarfareDestroit" 20 juillet 2018
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions