Quel est le prix pour une réparation d'un ESP sur une voiture ?

10
27 janvier
Bonjour,

Un copain vient d'acheter une voiture d'occase sur laquelle l'ESP ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t-il une idée approximative du prix d'une telle réparation pièce et main d'oeuvre ?

Merci d'avance pour vos lumières
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

10 commentaires
ça dépend
Bonjour,
A voir d’où ça vient, pour ma part le voyant ESP correspond à un bras de direction à changer (1 200€ avec MO)
el_fennec127/01/2020 17:03

ça dépend

quand je disais une idée approximative, j'attendais au moins une fourchette

27911296-Ml7n0.jpg

Micka16-0727/01/2020 17:06

Bonjour, A voir d’où ça vient, pour ma part le voyant ESP correspond à un b …Bonjour, A voir d’où ça vient, pour ma part le voyant ESP correspond à un bras de direction à changer (1 200€ avec MO)

ouch, oulah oui... j'espère pour lui que c'est pas ça
Édité par "IWH" 27 janvier
IWH27/01/2020 17:08

quand je disais une idée approximative, j'attendais au moins une …quand je disais une idée approximative, j'attendais au moins une fourchette [Image] ouch, oulah oui... j'espère pour lui que c'est pas ça

J'ai abandonné la réparation car après c'est un enchainement.
En tout cas je l'espère pour toi mais il faudrait la laisser au garage pour avoir au moins un devis et de savoir le problème car ça peut provenir de beaucoup de choses.
Donne au moins le vehicule et l'années. Suivant les voiture, c'est des problême connu de capteurs.
Nelson3427/01/2020 17:21

Donne au moins le vehicule et l'années. Suivant les voiture, c'est des …Donne au moins le vehicule et l'années. Suivant les voiture, c'est des problême connu de capteurs.

C'est une new beattle diesel année 2000

@Micka16-07 : ça n'est pas pour moi, OSEF, mais quand même... promis juré craché : arrrtfu
Appelle plusieurs garages pour te faire une idée
IWH27/01/2020 17:37

C'est une new beattle diesel année 2000@Micka16-07 : ça n'est pas pour m …C'est une new beattle diesel année 2000@Micka16-07 : ça n'est pas pour moi, OSEF, mais quand même... promis juré craché : arrrtfu

Arf, on va dire que je me répète.

Sur les NewBeattle le voyant peut s'allumer si la batterie est en fin de vie, même si la voiture démarre nickel.

Sinon ça peut être bêtement un problème de pression de pneu.
Des soucis de capteurs sont aussi connu.

Voila 2-3 pistes à tester avant toute chose.
Nelson3427/01/2020 20:42

Arf, on va dire que je me répète. Sur les NewBeattle le voyant peut …Arf, on va dire que je me répète. Sur les NewBeattle le voyant peut s'allumer si la batterie est en fin de vie, même si la voiture démarre nickel.Sinon ça peut être bêtement un problème de pression de pneu.Des soucis de capteurs sont aussi connu.Voila 2-3 pistes à tester avant toute chose.

Intéressant, merci pour ces précisions.
Un boitier ESP coute vraiment cher, il faut d'abord identifier la cause de la panne !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions