quel est le transporteur international express le plus fiable?

5
30 juillet 2020
Bonjour,
parmi tout ces transporteurs (dhl, tnt, fedex, chronopost, ups,..) lequel est le plus fiable et le plus rapide?
Bonne journée
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
5 commentaires
Hello,

De mon expérience, DHL et Fedex.
On n'est cependant pas à l'abris d'un plantage.
Toujours ouvrir le colis lorsque le transporteur est là, inspecter l'état avec lui ("je suis pressé !" oui, Eh ben moi j'ai payé, donc...) et jamais, au grand jamais, recevoir le colis dans un automate.

Par contre, DHL aime bien se sucrer sur les droits de douane.
Édité par "ASheep" 30 juillet
oui mais je dois commandé dans un pays de l'union européène, donc pas de frais de douane^^
Dhlexpress il me semble que c'est quand même le plus cher hélas
DHL
Évite Chronopost et Collissimo
pour moi DHL est le plus fiable et le plus rapide, ma dernière commande a fait UK>FR en 22H avec dhlexpress (je vie dans le sud)

chronopost (DPD) le seuls soucis avec eux c'est les délais, toujours du retard mais la majorité du temps c'est plus rapide que la poste, compte 48H de délais de livraison (sauf aujourd'hui, je vais me taper 72H), le fameux "livré en 24H" c'est sous certaines conditions.

la poste passé une époque je faisait énormément de colis (vente/achat de hardware d'occase) et jamais ils ne mon perdu de colis, pour les délais c'est 72H, rarement au delà.

GLS de mon expérience c'est la pire société de livraison sur la planète, aucunes communication et même un pousse-pousse sans roues et sans mec pour le tiré livre plus vite. tu me diras oui mais tu a eu une seule mauvaise expérience c'est tout, ben non je suis passé par eux a 7 reprise et a chaque fois c'est la même, pour faire DE>FR avec eux faut compter entre 5 à 10 jours (ouvrable), et ouais... en même voyage en marche arrière sa doit pas être si facile que ça.

et surtout juillet/aout/decembre ne pas faire de grosse commande sur amazon ou d'autres site marchand très connue.
Laisser un commentaire
@
    Texte