Quel extracteur de manivelle acheter ?

8
8 décembre 2015
Salut,

J'ai acheté un vélo de fitness et les manivelles étaient défectueuses, après en avoir eu de nouvelles, j'aimerais les installer mais pour ça faut que je démonté les anciennes.

A partir des photos, quel type d'extracteur faut il que j'achète ? On peut le trouver sur Amazon ou un marchand équivalent ? Merci (je viens d'en acheter un sur Amazon mais pas compatible...
noelshack.com/201…jpg
noelshack.com/201…jpg

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
8 commentaires

Posteur

Up

c'est pas standard ce diamètre ?

Posteur

Bah j'ai acheté ça mais c'est pas adapté amazon.fr/gp/…rch

T'as mesuré le diamètre? l'outil générique que t'as acheté doit surement être en 22mm, quel est le soucis il ne se visse pas?

salut

tu n'as personne dans ton entourage assez bricoleur pour posseder un arrache moyeu / extracteur de moyeu (c'est un outil axé automobile)

ça ressemble à ça :
http://www.hellopro.fr/images/produit-2/0/8/3/facom-extracteur-exterieur-2-griffes-petite-capacite-653380.gif

il en existe de toutes les tailles , pour ton cas , il faudra simplement prendre soin à ce que les 2 crochets qui tire sur le bras de pédalier soit assez fin pour passer entre le carter du vélo et le bras lui même .

le principe est simple , les 2 crochets tire sur le bras , pendant que l'axe de l'arracheur repousse l'axe du pedalierquand on visse.

+

Oui c'est le genre d'outil qu'il faut utiliser un peu en dernier recours, mais normalement il faut juste la bonne taille d'extracteur et cela devrait faire l'affaire (si c'est un soucis de taille) !

uninc

Oui c'est le genre d'outil qu'il faut utiliser un peu en dernier recours, … Oui c'est le genre d'outil qu'il faut utiliser un peu en dernier recours, mais normalement il faut juste la bonne taille d'extracteur et cela devrait faire l'affaire (si c'est un soucis de taille) !

je dois l'admettre , c'est mon coté bricolo ^^
+

sha

je dois l'admettre , c'est mon coté bricolo ^^

Je comprend mieux

http://www.tuxboard.com/photos/2013/03/joe-le-bricoleur-52.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2151870
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468682
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115014090
    4. FCPI - Des avis ?11

Voir plus de discussions