Quel FAI fibre pour un usage simple

7
8 février
Bonjour,
Je suis perdu entre les différentes offres en ce moment, je suis éligible à la fibre mais je ne sais pas vers qui me tourner ! Chacun a des avantages et des inconvenients
Mes recherches:
-Un débit internet satisfaisant, je ne recherche pas spécialement du 1gb en download mais suffisamment pour profiter d'un débit stable pour deux personnes.
-Une expérience TV optimale, j'aimerai par la suite souscrire à Bein et RMC Sport
-Un service client bah.... "le moins pire" ?

Etre engagé n'est pas une contrainte pour moi si l'offre est satisfaisante
Merci pour vos retours
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

7 commentaires
En 1er il faut tester ton éligibilité sur les sites des opérateurs.

En fonction des offres proposées :

Le moins cher en fibre : SFR RED mais service client uniquement par chat.

Le meilleur débit moyen en fibre : Free avec un prix de 15€ pendant 1 an, puis 35€ pour la Mini 4K avec un service client classé n° 1.

La meilleure réputation : Orange, mais c'est cher.
Édité par "Fralo" 8 février
Sinon il y a aussi Sosh Orange 9,99€/mois pendant 1 an puis 29,99€/mois hors option TV avec une offre de démarchage vu sur dealabs. Fibre 300Mb/s max (La souscription se fait par téléphone et le service client se fait par t’chat ou réseau social (Twitter, Facebook...))
Phxlab08/02/2020 13:06

Sinon il y a aussi Sosh Orange 9,99€/mois pendant 1 an puis 29,99€/mois hor …Sinon il y a aussi Sosh Orange 9,99€/mois pendant 1 an puis 29,99€/mois hors option TV avec une offre de démarchage vu sur dealabs. Fibre 300Mb/s max (La souscription se fait par téléphone et le service client se fait par t’chat ou réseau social (Twitter, Facebook...))

Après avoir communiqué avec eux ils ne bougent pas de 19.99€ par mois, 9.99 c'est un bon tarif ! Uniquement en "deal" ?
Le soucis ici c'est RMC Sport, dispo uniquement via SFR (Red ?) ou sinon via box Android (FAI ou autre).

Pour la connexion Fibre + BeIn (a souscrire en Option) tu as au choix 2 offres dit de démarchage avec tarif promo valable 1an, si on veut une offre pas chère le truc c'est de jongler entre les 2 tout les ans :
- Free Revolution sans TV by Canal a 9,99€/mois pendant 1an puis 37,98€/mois
- Sosh Fibre a 9,99€/mois pendant 1an puis 29,99€/mois (+5€/mois pour le décodeur TV)

Le plus simple serait l'offre Bbox Must a 14,99€ avec box Android inclus mais je ne sais pas si elle est toujours d'actualité.
Box Android inclus dans l'offre et compatible avec les app BeIn ou Rmc Sport a souscrire separement
Édité par "Baileys" 8 février
Baileys08/02/2020 13:45

Le soucis ici c'est RMC Sport, dispo uniquement via SFR (Red ?) ou sinon …Le soucis ici c'est RMC Sport, dispo uniquement via SFR (Red ?) ou sinon via box Android (FAI ou autre).Pour la connexion Fibre + BeIn (a souscrire en Option) tu as au choix 2 offres dit de démarchage avec tarif promo valable 1an, si on veut une offre pas chère le truc c'est de jongler entre les 2 tout les ans :- Free Revolution sans TV by Canal a 9,99€/mois pendant puis 37,98€/mois- Sosh Fibre a 9,99€/mois pendant puis 37,98€/mois (+5€/mois pour le décodeur TV) Le plus simple serait l'offre Bbox Must a 14,99€ avec box Android inclus mais je ne sais pas si elle est toujours d'actualité.Box Android inclus dans l'offre et compatible avec les app BeIn ou Rmc Sport a souscrire separement

Super merci par contre comme dit précédemment ou pourrais je retrouver l offre Sosh à 9.99 à ce jour ?
Merci !
Auremo2b08/02/2020 14:11

Super merci par contre comme dit précédemment ou pourrais je retrouver l o …Super merci par contre comme dit précédemment ou pourrais je retrouver l offre Sosh à 9.99 à ce jour ?Merci !

clic sur les liens de chaque offre de mon précédant commentaire et tu auras accès aux infos de chacune avec les numéros de téléphone pour y souscrire
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions