Quel forfait mobile pour les USA?

17
26 octobre
Hello!

Besoin de conseil pour savoir quel forfait mobile pour aller au USA pour 20€ Max? J’y vais que pour 10j donc si vous pouvez m’aider n’hésitez pas! Mershiiii
C’est principalement pour passer des appels pas besoin de beaucoup de GO
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

17 commentaires
Salut,
Le forfait Free Mobile a 19,99€/mois qu'on peu récupérer en borne peut-être interessant dans ce cas.
Il n'y a que via les borne Free qu'on peu souscrire a un abonnement valable 1mois, il t'en coutera donc 19,99€/abonnement + 10€ SIM, mais après ce mois rien a faire de ton coté l'abonnement s'arrête sans frais.

Cette puce te donnera droit a Appel/SMS illimité depuis USA vers France + 25Go de data

Ps :
Pour trouver une borne Free Mobile près de chez toi et souscrire/récupérer ta sim, cela se passe ici
Édité par "Baileys" 26 octobre
Baileys26/10/2019 12:05

Salut,Le forfait Free Mobile a 19,99€/mois qu'on peu récupérer en borne peu …Salut,Le forfait Free Mobile a 19,99€/mois qu'on peu récupérer en borne peut-être interessant dans ce cas.Il n'y a que via les borne Free qu'on peu souscrire a un abonnement valable 1mois, il t'en coutera donc 19,99€/abonnement + 10€ SIM, mais après ce mois rien a faire de ton coté l'abonnement s'arrête sans frais.Cette puce te donnera droit a Appel/SMS illimité depuis USA vers France + 25Go de dataPs : Pour trouver une borne Free Mobile près de chez toi et souscrire/récupérer ta sim, cela se passe ici

Merci pour ton conseille ! J’en prends note
VictoyaEm26/10/2019 12:16

Merci pour ton conseille ! J’en prends note

Free C’est ta meilleure option
Free tu le prends à une borne avec durée limitée et résiliation automatique
19,90€ et c’est top testé en Mai
Pas de mauvaise surprise
Merciii
Je pars 10J à Los Angeles dans 1 mois et je comptais prendre aussi ce forfait, on peut y souscrire directement à une borne? Sinon il y a le forfait RED à 15,99€ par mois aussi.
Free le forfait à 19,9€ réseau AT&T testé pendant 2 semaine en septembre aucun problème appels, mms, 4G limite mieux qu'en France
Édité par "ziguigui" 26 octobre
Avec red il y a les appels us et canada inclus il me semble
ClutchRaph26/10/2019 13:25

Je pars 10J à Los Angeles dans 1 mois et je comptais prendre aussi ce …Je pars 10J à Los Angeles dans 1 mois et je comptais prendre aussi ce forfait, on peut y souscrire directement à une borne? Sinon il y a le forfait RED à 15,99€ par mois aussi.

Oui c'est ce que j'explique plus haut, Free propose plusieurs offres via ces bornes dont une qui n'est proposée que via ce canal de distribution : souscription d'un abonnement Free Mobile a 19,99€ valable que 1mois.
Passé ce délais, soit tu reconduit l'abonnement pour 1,2.. mois soit la sim/numéro s'arrête sans frais.

Trishe26/10/2019 13:42

Avec red il y a les appels us et canada inclus il me semble

Chez FreeMobile aussi : mobile.free.fr/ass…tml
Édité par "Baileys" 26 octobre
Baileys26/10/2019 14:05

Oui c'est ce que j'explique plus haut, Free propose plusieurs offres via …Oui c'est ce que j'explique plus haut, Free propose plusieurs offres via ces bornes dont une qui n'est proposée que via ce canal de distribution : souscription d'un abonnement Free Mobile a 19,99€ valable que 1mois.Passé ce délais, soit tu reconduit l'abonnement pour 1,2.. mois soit la sim/numéro s'arrête sans frais.Chez FreeMobile aussi : https://mobile.free.fr/assistance/freeroaming.html

Cool et on peut quand même bénéficier du tarif abonné free?
ClutchRaph26/10/2019 14:07

Cool et on peut quand même bénéficier du tarif abonné free?

Pour l'abonnement sans engagement de durée je ne suis pas sur
Apres si tu prend l'abonnement classique, oui tu peux souscrire via la borne en renseignant tes infos clients freebox pour lier ton compte et bénéficier de la remise abonnée
Baileys26/10/2019 14:11

Pour l'abonnement sans engagement de durée je ne suis pas sur Pour l'abonnement sans engagement de durée je ne suis pas sur Apres si tu prend l'abonnement classique, oui tu peux souscrire via la borne en renseignant tes infos clients freebox pour lier ton compte et bénéficier de la remise abonnée

Ok merci, celui-ci est sans engagement aussi je vais voir si ça se fait à la borne.
ClutchRaph26/10/2019 14:19

Ok merci, celui-ci est sans engagement aussi je vais voir si ça se fait à l …Ok merci, celui-ci est sans engagement aussi je vais voir si ça se fait à la borne.

Quand je voulais dire sans engagement c'etait pour la partie "achat sim valable 1mois" sans avoir a faire de portabilité/démarche pour resilier la ligne comme on doit le faire pour un abonnement classique.
Si tu es chez Sosh tu as une option à 29€ pour 3 Go + appels/sms illimités ou sinon à 12€ 1h d'appel + sms illimités.
Édité par "Pastek" 26 octobre
Pastek26/10/2019 16:05

Si tu es chez Sosh tu as une option à 29€ pour 3 Go + appels/sms illimités …Si tu es chez Sosh tu as une option à 29€ pour 3 Go + appels/sms illimités ou sinon à 12€ 1h d'appel + sms illimités.

C’est du vol comparé à Free !!!
Baileys26/10/2019 12:05

Salut,Le forfait Free Mobile a 19,99€/mois qu'on peu récupérer en borne peu …Salut,Le forfait Free Mobile a 19,99€/mois qu'on peu récupérer en borne peut-être interessant dans ce cas.Il n'y a que via les borne Free qu'on peu souscrire a un abonnement valable 1mois, il t'en coutera donc 19,99€/abonnement + 10€ SIM, mais après ce mois rien a faire de ton coté l'abonnement s'arrête sans frais.Cette puce te donnera droit a Appel/SMS illimité depuis USA vers France + 25Go de dataPs : Pour trouver une borne Free Mobile près de chez toi et souscrire/récupérer ta sim, cela se passe ici

👌
C'est ce que je fais à chaque fois, jamais eu de problème (et je capte tellement meilleur qu'en France lol)
Salut, de retour des usa, j'avais pris un forfait red à 17€ avec 15go.
Internet activé tout le temps je n'ai utilise qu'à peine 3go.
Tout illimité vers la France...
Plus qu'à résilier...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions