Quel forfait pour un séjour de 2 semaines aux USA?

22
22 févrierÉdité par:"dangdeals"
Salut à tous,
Je passe 2 semaines aux USA en juin.

Je cherche un forfait avec pas mal de data et si possible des appels sans surcoût (ou pas trop chers) vers les US.

Prendre un forfait en plus de celui que j'ai (bouygues) ne me dérange pas.
Je suis aussi OK pour prendre un forfait américain, car j'aurai besoin de recevoir des appels provenant des US une fois sur place, donc ça peut être intéressant d'avoir un numéro US.

Par contre j'ai besoin que le forfait soit opérationnel dès le premier jour sur place.

Le forfait Free a l'air intéressant (25Go de roaming en 4g) mais il n'y a pas une durée minimum d'abonnement à respecter pour bénéficier du roaming gratuit hors zone euro?

Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

22 commentaires
Salut ! À mon avis le forfait Free correspond bien à ce que tu cherches je l'ai utilisé pour 2 semaines en Inde (on a reçu la carte sim 3 jours avant de partir) et on n'a pas eu de soucis
C'est une bonne idée de l'avoir comme forfait à côté, c'est plus facile pour résilier comme ça
Attention,
les forfait 2€ et Série Limité Free n'inclue pas le roaming voix/data a l'étranger.

Le plus simple c'est de souscrire/récupérer la SIM depuis une borne Free Mobile, qui est le seul moyen de souscrire a un abonnement a durée limité tout en récupérant la SIM de suite.
En cas de souscription classique pas d'engagement mais des démarches pour résilier/fermer la ligne
Salut, Pour avoir fait 2 semaines a Miami en novembre dernier je ne peux que te conseiller red.
Prends l'option 15go aux usa et tu seras pas embêté. 17€ le forfait et tu résilie en revenant. Aucun soucis.
Et j'ai consommé que 5go en laissant internet tout le temps...
Et tu captes tout a fond en 4g...
2xdou22/02/2020 11:20

Salut, Pour avoir fait 2 semaines a Miami en novembre dernier je ne peux …Salut, Pour avoir fait 2 semaines a Miami en novembre dernier je ne peux que te conseiller red.Prends l'option 15go aux usa et tu seras pas embêté. 17€ le forfait et tu résilie en revenant. Aucun soucis.Et j'ai consommé que 5go en laissant internet tout le temps...Et tu captes tout a fond en 4g...

@dangdeals est chez Bouygues, duncoup ta solution implique de prendre un abonnement Red + Option US, du coup ça reviendra plus chère , Non ?
Tu vas à une borne free.

Tu as la possibilité de souscrire à une offre pour 1 mois. Tu prends. Ta carte SIM, Tu l'obtiens immédiatement. Tu as donc tout illimité et 25go pour 19 euro. Pas besoin de résilier.

Y a pas moins cher et aussi simple que ça
Édité par "Scruffy" 22 février
Scruffy22/02/2020 11:30

Tu vas à une borne free.Tu as la possibilité de souscrire à une offre pour …Tu vas à une borne free.Tu as la possibilité de souscrire à une offre pour 1 mois. Tu prends. Ta carte SIM, Tu l'obtiens immédiatement. Tu as donc tout illimité et 25go pour 19 euro. Pas besoin de résilier. Y a pas moins cher et aussi simple que ça

Plutot 29,99€ pour être exacte, t'as oublié les 10€ de SIM
Baileys22/02/2020 11:26

@dangdeals est chez Bouygues, duncoup ta solution implique de prendre un …@dangdeals est chez Bouygues, duncoup ta solution implique de prendre un abonnement Red + Option US, du coup ça reviendra plus chère , Non ?

C'est juste pour un mois, 17€...
Le hors forfait chez Bouygues reviendra plus cher...
2xdou22/02/2020 12:14

C'est juste pour un mois, 17€...Le hors forfait chez Bouygues reviendra p …C'est juste pour un mois, 17€...Le hors forfait chez Bouygues reviendra plus cher...

Désolé, vu qu'on comparé initialement avec Free Mobile j'ai pas précisé mais quand j'indiqué "plus chère" c'etait par rapport a Free Mobile

Tu vas à une borne free.Tu as la possibilité de souscrire à une offre pour …Tu vas à une borne free.Tu as la possibilité de souscrire à une offre pour 1 mois. Tu prends. Ta carte SIM, Tu l'obtiens immédiatement. Tu as donc tout illimité et 25go pour 19 euro. Pas besoin de résilier. Y a pas moins cher et aussi simple que ça

+1

Merci, effectivement ça semble être la meilleure solution.

Tu sais si on peut choisir la date d'activation de la SIM ou si l'activation est immédiate?
dangdeals22/02/2020 20:26

Merci, effectivement ça semble être la meilleure solution.Tu sais si on p …Merci, effectivement ça semble être la meilleure solution.Tu sais si on peut choisir la date d'activation de la SIM ou si l'activation est immédiate?

Heu... Juste pour info il y a moins cher avec red comme je t'ai indiqué plus haut et internet aux usa c'est en 4g...Free c'est en 3g c'est pas pareil...
Et pour 15j tu n'utiliseras jamais les 15go... Tu seras souvent en wifi chez les gens ou hôtels...
Et si tu as un tel double sim tu es tranquille...

Si red...et les 25go c'est en 3g donc pas top...

Et pour te faire appeler des usa tu donne ton nouveau numéro et les personnes peuvent t'appeler sans aucun souci...
Édité par "2xdou" 22 février
supprimé345600
2xdou22/02/2020 21:00

Heu... Juste pour info il y a moins cher avec red comme je t'ai indiqué …Heu... Juste pour info il y a moins cher avec red comme je t'ai indiqué plus haut et internet aux usa c'est en 4g...Free c'est en 3g c'est pas pareil...Et pour 15j tu n'utiliseras jamais les 15go... Tu seras souvent en wifi chez les gens ou hôtels...Et si tu as un tel double sim tu es tranquille...Si red...et les 25go c'est en 3g donc pas top...Et pour te faire appeler des usa tu donne ton nouveau numéro et les personnes peuvent t'appeler sans aucun souci...

Free est bien en 4G aux USA, ça fait déjà un moment. Et concernant la data ça dépend les usages de chacun, y'a que lui pour savoir. Et pour 2€ de différence (19+10 de SIM chez Free et 17+10 chez RED), il va pas s'embêter, autant prendre les 10Go en plus).
Édité par "supprimé345600" 22 février
supprimé34560022/02/2020 21:15

Free est bien en 4G aux USA, ça fait déjà un moment. Et concernant la data …Free est bien en 4G aux USA, ça fait déjà un moment. Et concernant la data ça dépend les usages de chacun, y'a que lui pour savoir. Et pour 2€ de différence (19+10 de SIM chez Free et 17+10 chez RED), il va pas s'embêter, autant prendre les 10Go en plus).

Pourtant ce n'est écrit nulle part que c'est en 4g, c'est bien précisé dans leurs conditions générales en 3g.
Après tant mieux si c'est en 4g mais est ce partout ?
Je me base sur mon expérience vécue avec red et j'ai été très satisfait.
Résilié dès mon retour (suis chez Sosh)
Après pour 15 jours tu n'utiliseras jamais les 25go à moins de télécharger toute la journée ou d'être sur Youtube H24.
J'ai utilisé souvent le réseau pour le gps, les réseaux sociaux, partage de co avec ma femme, etc... J'ai à peine utilisé 3go...
Édité par "2xdou" 22 février
supprimé345600
2xdou22/02/2020 21:19

Pourtant ce n'est écrit nulle part que c'est en 4g, c'est bien précisé da …Pourtant ce n'est écrit nulle part que c'est en 4g, c'est bien précisé dans leurs conditions générales en 3g.Après tant mieux si c'est en 4g mais est ce partout ?Je me base sur mon expérience vécue avec red et j'ai été très satisfait.Résilié dès mon retour (suis chez Sosh) Après pour 15 jours tu n'utiliseras jamais les 25go à moins de télécharger toute la journée ou d'être sur Youtube H24.J'ai utilisé souvent le réseau pour le gps, les réseaux sociaux, partage de co avec ma femme, etc... J'ai à peine utilisé 3go...

Honnêtement j'ai pas regardé les conditions et je n'ai pas testé par moi-même (la dernière fois que j'étais aux USA j'ai pris une SIM locale), mais on m'a confirmé que c'était de la 4G dans l'Ouest et à NYC, donc c'est très probablement généralisé sur tout le réseau qu'ils utilisent.

Je maintiens que ça dépend des usages. Il a pas dit où il allait aux US, s'il fait un road trip dans l'Ouest il a vite fait d'être dans un endroit sans Wi-Fi. Moi-même en ayant passé 9 jours à NYC j'étais à plus de 15Go consommés (usage normal + beaucoup de GPS), et pourtant j'avais du Wi-Fi le soir. Ça va vite : tu regardes une vidéo YouTube de temps en temps, tu écoutes un peu de musique en streaming, tu envoies des photos/vidéos. Ne serait-ce qu'avoir de la sync automatique de tes photos/vidéos va augmenter ta consommation de data habituelle car tu vas en faire beaucoup plus que d'habitude !
Édité par "supprimé345600" 22 février
supprimé34560022/02/2020 21:26

Honnêtement j'ai pas regardé les conditions et je n'ai pas testé par mo …Honnêtement j'ai pas regardé les conditions et je n'ai pas testé par moi-même (la dernière fois que j'étais aux USA j'ai pris une SIM locale), mais on m'a confirmé que c'était de la 4G dans l'Ouest et à NYC, donc c'est très probablement généralisé sur tout le réseau qu'ils utilisent.Je maintiens que ça dépend des usages. Il a pas dit où il allait aux US, s'il fait un road trip dans l'Ouest il a vite fait d'être dans un endroit sans Wi-Fi. Moi-même en ayant passé 9 jours à NYC j'étais à plus de 15Go consommés (usage normal + beaucoup de GPS), et pourtant j'avais du Wi-Fi le soir. Ça va vite : tu regardes une vidéo YouTube de temps en temps, tu écoutes un peu de musique en streaming, tu envoies des photos/vidéos

C'est pas faux... Ça doit dépendre des usages...
SFR RED j’avais un super bon réseau sur NY
Honnêtement, à choisir, je préfère la solution de free car j'ai pas envie de m'embêter à résilier.
Je ne sais pas si j'aurai besoin de + de 15go mais j'ai pas envie de le découvrir sur place
dangdeals22/02/2020 23:56

Honnêtement, à choisir, je préfère la solution de free car j'ai pas envie d …Honnêtement, à choisir, je préfère la solution de free car j'ai pas envie de m'embêter à résilier.Je ne sais pas si j'aurai besoin de + de 15go mais j'ai pas envie de le découvrir sur place

Donc tu souhaites t'engager chez Free ? Et garder le forfait une fois revenu ?
2xdou22/02/2020 23:58

Donc tu souhaites t'engager chez Free ? Et garder le forfait une fois …Donc tu souhaites t'engager chez Free ? Et garder le forfait une fois revenu ?

Nan, je prends le forfait pour juste 1 mois, en borne, comme l'a expliqué @Scruffy .
dangdeals23/02/2020 00:04

Nan, je prends le forfait pour juste 1 mois, en borne, comme l'a expliqué …Nan, je prends le forfait pour juste 1 mois, en borne, comme l'a expliqué @Scruffy .

Oups savais pas qu'on pouvait prendre qu'un mois en borne... Ok
Bonjour si je peux apporter ma pierre à l’édifice ma femme et moi allons régulièrement aux US et à chaque fois nous prenons free depuis 4-5 ans et jamais eu de problème je ne sais pas si c'est de la 4G y a toujours écris 3g mais je préféré largement la 3g américaine que la 4g Française jamais eu de problème de co' alors que la, je reviens de La Plagne ou j’étais sensé etre en 4g he bin rien a voir !!!! nous avons fais presque tout l'Est des Etats Unis de la Louisiane à la Caroline du Nord en passant par la Floride et jamais eu de problème de connexion, en Data ou pour recevoir ou emmètre des appels vers la France ou les etats Unis et surtout .... pas eu une seul fois de Hors forfaits
Il y a bien de la 4g desormais sur toutes les destinations internationales proposées par free.

Pour les USA, ce qui peux jouer, c'est la compatibilités des fréquences 4g avec le téléphone européen.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions