Quel fournisseur pour le gaz et l'eau pour un nouvel appartement ? Merci

7
19 octobre
Bonjour,
Actuellement sans fournisseur pour le gaz et l'eau, vers qui vous tourneriez vous ?
Merci et excellente journée.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

7 commentaires
En habitat collectif, l'eau est fournie par la copropriété, donc pas de négociation possible.
Pour le gaz : quechoisir.org/com…01/
Peu importe que vous soyez en copro, la distribution de l'eau en France est une compétence de la commune ou à son groupement, soit directement, soit en délégation, concession,... (Loi dite "Sur l'eau" de 92).
Vous n'avez, dans tous les cas, pas le choix de votre fournisseur.
Il faut regarder le fournisseur de votre commune.
Lauburu.19/10/2019 18:54

Peu importe que vous soyez en copro, la distribution de l'eau en France …Peu importe que vous soyez en copro, la distribution de l'eau en France est une compétence de la commune ou à son groupement, soit directement, soit en délégation, concession,... (Loi dite "Sur l'eau" de 92).Vous n'avez, dans tous les cas, pas le choix de votre fournisseur.Il faut regarder le fournisseur de votre commune.

Sachant qu'au final c'est dans l'immense majorité des cas Veolia, Suez ou la SAUR le "fournisseur initial"
Tu as ce deal qui est encore actif chez Total Direct Énergie
-15%
dealabs.com/cod…=52

Le code
FDS5 devrait encore fonctionner
Bonjour, le code FDS5 donne quoi ? Merci.
Je suis chez Ekwateur depuis 2 ans, et le service est au top. Niveau prix, ils sont était très bien placés à l'époque, mais je n'ai pas vérifier récemment si c'était toujours le cas.
Bonjour à tous,
Je me tourne vers direct-energie et sur la page d'accueil, il y a : Offre d'énergie renouvelable ou Non.
Laquelle choisir ?
Merci
Édité par "lasuperfrance" 25 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions