Quel Hub pour une mibox Xiaomi

19
30 mai 2018
Bonjour,
La question est dans le Titre, étant un néophyte dans le domaine de la android tv, après quelques recherches et l'aide de la communauté de dealabs, jai opté pour une Xiaomi mibox pour pouvoir regarder essentiellement la tv, pas de jeux.
La question que je me pose aujourd'hui, peut-on mettre un hub qui permet de reliier la mibox à une prise gigabit et un disque dur externe en même temps pour la lecture des vidéos et avoir une connexion internet rapide

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

19 commentaires
Oui tu peux.

Souvent les hub usb+gigabit ethernet ugreen de chez Amazon sont recommandés avec prise gigabit (qui plafonnera à 300Mb/s car usb2 qui fait goulot d'étranglement).

J'avais commandé un lowcost en chine mais je ne retrouve plus la référence.
Usb sur la mibox c bien un usb 3,0 non

Par contre j'aimerais un hub qui a une sortie rj45 et usb pour rajouter un disque externe, c'est possible non
Édité par "Elninnhyi" 30 mai 2018
Elninnhyiil y a 14 min

Usb sur la mibox c bien un usb 3,0 nonPar contre j'aimerais un hub qui a …Usb sur la mibox c bien un usb 3,0 nonPar contre j'aimerais un hub qui a une sortie rj45 et usb pour rajouter un disque externe, c'est possible non

Non USB2 sur la mibox.
Pour le HUB, de mémoire c'est celui-ci : amazon.fr/UGR…3.0 il fonctionne sur la mibox. Par contre, c'est pas le meilleur prix, je te donne juste la référence + commentaires
Elninnhyi30/05/2018 11:38

Usb sur la mibox c bien un usb 3,0 nonPar contre j'aimerais un hub qui a …Usb sur la mibox c bien un usb 3,0 nonPar contre j'aimerais un hub qui a une sortie rj45 et usb pour rajouter un disque externe, c'est possible non

USB 2.0
mi.com/en/…ox/
USB: USB 2.0 x 1 port

oui oui c'est un hub usb avec port gigabit intégré
ex :
amazon.fr/UGR…JFU
J'ai le hub Ugreen cité par joes80 et Jcduss59 et il fonctionne parfaitement sur la mibox.
Merci pour votre aide, je suis bien avancé