Quel jeu pour s'entrainer au pad aux FPS

13
3 août 2020
Bonjour
J'ai toujours joue a la souris clavier (pas tres bon d'ailleurs)....
Et puis comme beaucoup je suis attiré par les next gen et comme je pars pas en aout je me disais autant faire un stage intensif de fps au pad.
J'ai toujours lu qu'on progressait a un moment.

Parce que la c'est pire qu'a la souris le resultat

Y a t'il un jeu qui serait interessant pour justement apprendre?

J'ai deja dl gratuitement borderlands the handsome collection.
J'ai deja essayer du temps ou il y avait des jours gratuits sur overwatch et puis un cod aussi.
Informations supplémentaires
Gaming
13 commentaires
Bonjour,

Jouer à un FPS au PAD est illégal (cf: légifrance)
Comment fais tu sur console?
Plus sérieusement, je trouve que c'est le loto, tu peux difficilement être précis. Tu peux t'améliorer évidemment mais c'est tellement plus simple au clavier/souris que j'arrive plus à apprécier les FPS sur console.

Je laisse les pros FPS console te conseiller, j'ai laissé tombé depuis trop longtemps
Pour ceux qui ont pas compris j'ai pas de console mais comme j'ai u_n pad pour d'autres jeux qui marchent sur pc autant en profiter.
Je suis halluciné aux salon des jeux video comme les gens ont des facilités!!!!
Youpidou03/08/2020 12:10

Je suis halluciné aux salon des jeux video comme les gens ont des …Je suis halluciné aux salon des jeux video comme les gens ont des facilités!!!!

En même temps les gens qui n'ont joué que sur console depuis petit forcément tu prends l'habitude.
Mais moi qui ai toujours été joueur PC, à mon âge je sais que c'est foutu pour arriver à jouer à un FPS au pad.
Édité par "Pastek" 3 août
Pourtant je lis que les utilisateurs pc y arrivent, difficilement au debut puis a force d'entrainement ca vient rapidement.
Youpidou03/08/2020 12:31

Pourtant je lis que les utilisateurs pc y arrivent, difficilement au debut …Pourtant je lis que les utilisateurs pc y arrivent, difficilement au debut puis a force d'entrainement ca vient rapidement.

Oui mais c'est comme tout. C'est pareil si tu essayes de jouer avec tes pieds pour tenir le pad. Avec de l'entrainement tu y arriveras aussi.
Plus tu t'y prends tard avec déjà d'autres habitudes, plus ce sera long et difficile !
Mais je ne pense pas qu'il y ait de jeu qui soit mieux que d'autres pour s'entrainer là dessus.
Édité par "Pastek" 3 août
Le mieux c’est de jouer jouer jouer et jouer pour progresser.

Personnellement j’ai fais l’inverse et tu prends vite le pli si tant est que tu aies déjà un certain niveau.

J’avoue que vu le confort de jouer au clavier/souris je comprends pas trop le choix de partir sur du pad mais je suis personne pour juger.
Je ne vais plus jouer sur pc mais sur console donc pas obligé mais j'ai pas le niveau de depart qu'il faut.
Youpidou04/08/2020 10:48

Je ne vais plus jouer sur pc mais sur console donc pas obligé mais j'ai …Je ne vais plus jouer sur pc mais sur console donc pas obligé mais j'ai pas le niveau de depart qu'il faut.

Mais pourquoi ne pas vouloir rester sur PC, d'autant plus si tu joues principalement aux FPS ?
Youpidou03/08/2020 12:31

Pourtant je lis que les utilisateurs pc y arrivent, difficilement au debut …Pourtant je lis que les utilisateurs pc y arrivent, difficilement au debut puis a force d'entrainement ca vient rapidement.

C'est comme tout. Il faut un temps d'adaptation quand tu changes la façon de faire quelque chose. Si tu cuisines pas chez toi par exemple au début t'es perdu
Pastek04/08/2020 11:11

Mais pourquoi ne pas vouloir rester sur PC, d'autant plus si tu joues …Mais pourquoi ne pas vouloir rester sur PC, d'autant plus si tu joues principalement aux FPS ?

j'ai qu'un portable avec 1050.
Laisser un commentaire
@
    Texte