Quel jour acheté pour profite du black friday

9
28 novembre
Bonjour la communauté quel moment acheté pour profite du black friday est ce que si j achete le jeudi soir je profiterai des offres ou faut il attendre le vendredi
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
Toute la semaine précédent le black friday y’a plein de promotions. Le vendredi c’est juste histoire de marquer le coup !
Y’a aussi le cyber monday (lundi prochain) avec plein de soldes sur les produits high-tech
Merci beaucoup
Est ce que si je l achète aujourd'hui ca sera la même chose que demain
les vendeur pour etre le premier des premiers, on detournés cette journée en semaine.... black week... bientôt ça sera 1 mois entiers...
Rabsous5928/11/2019 10:36

Est ce que si je l achète aujourd'hui ca sera la même chose que demain

Au pire tu peux toujours acheter aujourd'hui, si moins cher demain ou lundi, tu l'achètes de nouveau et tu fais jouer ton droit de rétractation sur le premier que tu as acheté
Quel bonne idée j y ai pas pensé
Pour l'instant c'est surtout du marketing avec des offres BF plus cher qu'ailleurs, des fausses promo, des fins de stock taille XS ou au mieux 10% de remise..... tout ça pour ça? A voir demain.
marcoo9928/11/2019 13:37

Pour l'instant c'est surtout du marketing avec des offres BF plus cher …Pour l'instant c'est surtout du marketing avec des offres BF plus cher qu'ailleurs, des fausses promo, des fins de stock taille XS ou au mieux 10% de remise..... tout ça pour ça? A voir demain.

C'est pas parce que TU trouve pas de promos intéressantes qu'il y en à pas
Sniperwolf28/11/2019 13:45

C'est pas parce que TU trouve pas de promos intéressantes qu'il y en à pas …C'est pas parce que TU trouve pas de promos intéressantes qu'il y en à pas

Oui il y a toute l'année des promos notamment ces derniers jours sur les pc portables Lenovo, les équipements connectés netatmo, logitech hue, les iphones, les casques hyper x cloud, les disques durs...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions