Quel mac pour du montage/mixage audio ?

7
21 octobre
Bonjour,
Je souhaite faire du montage / mixage /mastering sur Logic Pro X , je recherche donc un MacBook qui puisse bien le faire, le quel me conseillez vous ?

Sachant que je suis près à partir sur de l’occasion et que j’ai un budget assez réduit .

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Un Big Mac
N'importe quel appareil fera l'affaire. Pour du mixage tu n'as besoin de rien d'autre qu'une bonne carte son en fait.
sebastien_fruit21/10/2019 16:05

N'importe quel appareil fera l'affaire. Pour du mixage tu n'as besoin de …N'importe quel appareil fera l'affaire. Pour du mixage tu n'as besoin de rien d'autre qu'une bonne carte son en fait.

Logic Pro x est compatible qu’avec macOS 13 ou plus je crois , quels sont les plus vieux appareils sous cette version ?
Ha ça je ne sais pas, mais tu n'es pas obligé de prendre la dernière version. Surtout si c'est pour ne faire que du mixage. C'est acheter un un soft pour n'en utiliser que 10%.
Sur la page Apple.fr

Logic Pro X

Configuration minimale requise
  • macOS 10.13.6 ou version ultérieure
  • 4 Go de RAM
  • Carte graphique compatible OpenCL ou carte Intel HD Graphics 3000 (ou version ultérieure)
  • 256 Mo de RAM vidéo
  • Logic Pro X nécessite 6 Go d’espace disque pour l’installation minimale ou jusqu’à 63 Go d’espace disque pour l’installation de la bibliothèque de sons complète
  • Pour utiliser Logic Remote, vous aurez besoin d’un iPhone 6s, iPad Pro, iPad (5e génération), iPad Air 2, iPad mini 4 (ou modèle ultérieur) équipé d’iOS 11 (ou version ultérieure).
Édité par "mozor" 21 octobre
Du coup concrètement avec un MacBook Air de 2015 ça passe ?
Up
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions