Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Quel masque réutilisable acheter contre le virus 2019-nCoV coronavirus .

11
31 janvier
Bonjour, je ne connais pas les masques anti virus ,particules etc ....
Je cherche un masque reuen cas de virus 2019-nCoV provenant de la ville de Wuhan en chine ? merci .
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

11 commentaires
C'est surtout aux personnes malades d'en porter un, pour éviter la contamination. Type masque chirurgical. Au même titre qu'une grippe.
Je ne pense pas que ça soit efficace pour les non-malades, enfin seulement si tu es dans un endroit avec d'autres malades autours.

Pour répondre à ta question, le grand public doit utiliser le masque à usage médical de type II avec la norme NF EN 14683.

Bonne journée
Édité par "Guilou29" 31 janvier
Ça ne sert à rien, à part si tu es une personne à risque (âgé, malade,...)
En France mieux vaut se protéger de la grippe que du corona virus...
Guilou2931/01/2020 06:20

C'est surtout aux personnes malades d'en porter un, pour éviter la …C'est surtout aux personnes malades d'en porter un, pour éviter la contamination. Type masque chirurgical. Au même titre qu'une grippe.Je ne pense pas que ça soit efficace pour les non-malades, enfin seulement si tu es dans un endroit avec d'autres malades autours.Pour répondre à ta question, le grand public doit utiliser le masque à usage médical de type II avec la norme NF EN 14683.Bonne journée

Exactement les masques c'est pour ceux qui sont contagieux, ça ne sert pas à grand chose pour les autres.
la psychose .... limite au lieu d acheter un masque, autant investir dans un bunker afin de ne pas sortir
Si tu en veux vraiment un, comme dit plus haut les masques chirurgicaux servent à eviter de contaminer les autres, si tu veux éviter d’être contaminé il te faut un FFP2.
Comme dis surtout les malades et entourage du malade doivent se proteger car ils presentent un risque pour les autres.
En chine ils en mettent tous par principe de précaution.

Si tu es inquiet, désinfecte tes mains avant de te gratter le visage ou de manger, ça sera plus utile.
Se laver les mains avec une solution hydro-alcoolique & éternuer dans son coude sont 2 gestes simples qui limitent la transmission de virus.
Édité par "-Deal-4-Life-" 21 mars
Sans même parler de gel avec de l'alcool, que les gens se lavent régulièrement les mains à l'eau et au savon seraient déjà pas mal...

Et oui, fassent attention quand ils éternuent.

Et restent chez eux quand ils sont malades.
Merci à vous .
Réutilisable, multifonctions ...

27952206-RWM9V.jpg
Arretez de regarder les journaux et de paniquer....

mrmondialisation.org/cor…ve/
Édité par "nico70" 5 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions