Quel matelas et sommier pour un bon rapport qualité/prix ?

6
26 décembre 2015
Salut à tous,

j'ai bien envie de changer ma literie sous peu et j'aimerais avoir votre avis sur les différents matelas, sommier disponible sur le marché.

Quel sont les marques qui sont pour vous à éviter ? Ou dans le cas contraire, les marques de confiances ?
Faut il choisir mousse ou ressort ?

Je pense attendre les soldes de janvier pour me décider et j'aimerais donc en attendant recueillir vos avis et suggestions

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
6 commentaires

Pour info sur les différents types ET qualités de matelas :
> choisirsonmatelas.com

Vous devez savoir que 75% des matelas vendus appartiennent à 7 marques qui sont détenues par 3 groupes.
> meilleur-matelas.fr/cho…as/

Posteur

Merci je vais regarder ça d'autres avis ?

Perso, j'ai pris un ensemble de la marque EPEDA pensant prendre de la bonne qualité, et si c'était à refaire, je ne recommencerai pas: il s'agit d'un matela avec ressort en sachet, et on voit déjà pas mal de creux dans le matela après à peine 3 ans ....

Fabien59190

Merci je vais regarder ça d'autres avis ?

Déjà, tu devrais cibler le type de matelas que tu recherches, ce n'est pas les autres qui diront si tu te sens plus à l'aise sur tel ou tel type de matelas, c'est ton ressenti, donc ton choix !

Lis bien les articles que je t'ai donné.

Une fois que tu auras une idée, vas en magasin essayer un type de matelas que tu souhaites + sa densité (en kg/m3).

Une fois que tu aura opté pour un type et/ou marque spécifique, les autres pourront t'aider à choisir un prix correct

Posteur

oOKaMiZuKOo

Déjà, tu devrais cibler le type de matelas que tu recherches, ce n'est p … Déjà, tu devrais cibler le type de matelas que tu recherches, ce n'est pas les autres qui diront si tu te sens plus à l'aise sur tel ou tel type de matelas, c'est ton ressenti, donc ton choix !Lis bien les articles que je t'ai donné.Une fois que tu auras une idée, vas en magasin essayer un type de matelas que tu souhaites + sa densité (en kg/m3).Une fois que tu aura opté pour un type et/ou marque spécifique, les autres pourront t'aider à choisir un prix correct

Merci beaucoup en tout cas !!

" Le sol c'est bon pour les abdos "
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409924
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98363
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1626
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31015

Voir plus de discussions