Quel nettoyeur haute pression acheter?

7
3 févrierÉdité par:"madmajor34"
Bonjour à tous,

je cherche un nettoyeur haute pression mais j'avoue être un peu perdu et peu compétent dans le domaine.

Pour faire simple je veux nettoyer nos voitures de temps à autres, nettoyer les terrasses de la maison et l'allée bétonnée qui à tendance à s'assombrir avec le temps.

Et évidemment avez-vous un deal interessant?

Bonne journée à tous.
Informations supplémentaires
Demandes de deals
7 commentaires
Même situation que toi l'an dernier, je me suis finalement tourner vers le K2 Home et j'en suis satisfait ( mais avec seulement 1 an de recul )
Je l'avais eu à 55e sur le site d'Auchan
Merci med34 pour ton commentaire.

il est suffisant pour une allée à nettoyer?

Cordialement.
J'ai aussi le k2 pour le même besoin terrasse voiture, mousse ...

C'est suffisant si tu n'a pas une très grosse surface sinon je pense qu'il faut investir un peu plus. Il y a une bonne pression pour un entrée de gamme.

Avec le printemps il va surement être en promo
madmajor34 3 février

Merci med34 pour ton commentaire.il est suffisant pour une allée à n …Merci med34 pour ton commentaire.il est suffisant pour une allée à nettoyer?Cordialement.

Oui bien suffisant , juste qu'il faudra + de temps pour le faire qu'avec une gamme au dessus
Après à toi de peser le pour et le contre , pour ma part pour faire le nettoyage 1 fois par an c'est pile poil ce qu'il me fallait
Merci pour vos commentaires j'ai pris le macallister à un tarif raisonnable chez casto (130 bars cuve alu).

Vu qu'on va me le piquer régulièrement j'ai préféré prendre un modèle plus robuste

ca à l'air plutôt convainquant pour le moment.
Personnellement j'ai celui là :
quincaillerie.pro/pro…jet
Plus cher (payé 662€), pompe laiton, etc. Pour 150m² de terrasse + tout ce qu'on peu faire avec ce produit.
Si jamais tu veux investir un jour dans un vrai mais petit nettoyeur, il marche très bien, mieux que ceux que j'ai pu avoir de chez karcher, et les pièces de rechange et accessoires sont moins cher.
Après je te donne un modèle dans une gamme en dessus...
N'importe quel nettoyeur haute pression fera l'affaire selon tes besoins.
Dans ton cas, ce qui compte, c'est les produits de nettoyage.
J'ai travaillé avec du matos pro (230 bar), la pression ça compte bien sûr mais si tu laisses bien agir le produit, tu peux laver tout ce que tu veux nickel pour tes besoins.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires