Quel Nouveau smartphone avec reprise si possible

18 février 2022
Hello les dealabiens

Mon huawei p30 se fait vieillissant, ou plutôt la batterie commence déjà à se dégrader après 2 ans et 3 mois d utilisation.
Je voudrais changer de téléphone pour gagner en qualité photo, bien que le P30 était le meilleur dans ce domaine sur le marché en 2019.
Je ne veux plus de marque chinoise pour pas mal de raison, donc Oppo, xiaomi, huawei je ne voudrais pas les considérer.
Je serais plus partante sur un iphone (j'ai un ipad) ou samsung. Il parait aussi que le googe pixel est bien cette année aussi.
Niveau budget, en fait je voudrais du haut de gamme mais pas les pro, XXL, Max, flip flop ou autre smartphone qui coute le prix d'un PC
Comme je suis dans une démarche ecolo bobo parigo hidalgo, je veux absolument refourguer mon huawei contre de la moula et j'ai vu que les operateurs font des offres de reprise, le mien est estimé à 95€(lol) mais avec le bonus sur les nouveaux S22 ou iphone 13 ca monte a 195€ (la on parle).

Donc mes questionnement sont :
-iPhone 12 ou 13
-samsung s21 ou s22
-autre modèle intéressant ?
Selon les meilleurs offres du moment, et le fait que je comote bien récupérer au moins 180€ sur mon huawei p30.

Merci par avance pr votre aide
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
7 commentaires
Laisser un commentaire