Quel offre Électricité / Gaz choisir ?

12
16 décembre 2019
Bonjour à tous ,

Nous venons de prendre notre nouvel appartement et sommes toujours indecis sur quel fournisseur choisir .
Auriez vous des bon plans ? Code parrainage ? Etes vous satisfait ?

Merci !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

12 commentaires
Il y a un comparateur sur UFC que choisir pour t'aider à faire ton choix, Regarde ensuite cashback proposé par les sites de cashback.
Nous on a fait direct énergie, Cdiscount énergie et maintenant OHM énergie RAS pour ces 3 là le fournisseur reste toujours le même quel que soit l'opérateur choisi .

COMPARATEUR UFC QUE CHOISIR
Édité par "CaCa-Rote" 16 décembre 2019
Bonsoir ! Nous sommes partis chez cdiscount, beaucoup moins cher et nous avons eu une promotion (10€ offerts tout les 6mois) mais la promotion n'est plus la.
Hello! Perso je suis chez ilek, c'est de l'énergie verte et c'est pas beaucoup + cher que total ^^
Les offres de parrainage sont intéressantes !
CaCa-Rote16/12/2019 19:06

Il y a un comparateur sur UFC que choisir pour t'aider à faire ton choix, …Il y a un comparateur sur UFC que choisir pour t'aider à faire ton choix, Regarde ensuite cashback proposé par les sites de cashback. Nous on a fait direct énergie, Cdiscount énergie et maintenant OHM énergie RAS pour ces 3 là le fournisseur reste toujours le même quel que soit l'opérateur choisi .COMPARATEUR UFC QUE CHOISIR

Exactement c’est la meilleure solution !

Le simulateur pourra te donner le meilleur fournisseur, qui varie en fonction de ta localisation mais aussi de la puissance de ton compteur.

Pour ma part, c’est Mint Energie. Ils sont les moins chers et avec un compteur Linky tu peux choisir une facturation au réel.

Ça fait le taff, petit code parrainage à l’entrée et tu as 10€.
Cdiscount énergie est pas mal
Tout dépend de ta consommation . Si tu consommes peu en électricité essaye de trouver un ou l’abonnement est moins chère . Après tout ce calcule le plus rentable .
Je suis chez mint et ras je suis à -15% par rapport au ht de edf .
Mint energie auss pour l'elec.
Pour le gaz, Lampiris est devenu total, rien que pour ça il faudrait que je change.
Je suis chez énergie Leclerc qui ne sont pas très cher et qui te donne de l'argent sur ta carte Leclerc moi personnellement 6€ par mois
Comment faire pour le cashback chez Total Direct Energie ? Faut-il choisir de payer par CB tous les mois plutôt que prélèvement ? Merci
Mega Energie pour l'electricité (avec -13%)
Total Direct Energie pour le gaz (avec -10% standard + -5% remise exceptionnel de 2017)

RAS
+ 1 pour MinteEnergie , 10€ offert en parrainage
Édité par "NiNouFlex34" 3 janvier
@NiNouFlex34 attention les propositions de parrainage son interdit tu peux te faire ban .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions