Quel opérateur choisir fibre

6
15 novembre
bonjour,
je déménage et ça fait deux ans que je suis sans box car j'avais décidé de ne pas m'abonner vu que j'étais éligible qu'à 2mega.
la je bouge dans un appartement ou je suis éligible fibre avec tous les opérateurs.
je voulais faire le bon choix. (internet+télé)
Merci a vous les geeks
😘
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Il n'y a pas de "bon choix", tout dépend de la zone dans laquelle tu emménage.
Si tu as tous les opérateurs de dispo, essaye de prendre contact avec eux et de comparer les offres.
Le plus avantageux pour toi n'est pas forcement celui des autres !
Tarasteed15/11/2019 09:32

Il n'y a pas de "bon choix", tout dépend de la zone dans laquelle tu …Il n'y a pas de "bon choix", tout dépend de la zone dans laquelle tu emménage.Si tu as tous les opérateurs de dispo, essaye de prendre contact avec eux et de comparer les offres.Le plus avantageux pour toi n'est pas forcement celui des autres !

Merci pour le conseil
En effet, la fibre est la même pour tous, les débits sont très élevés partout. Il reste juste à savoir combien tu veux payer, et quels services tu veux dans ton offre.

Si tu prévois d'utiliser la box TV, renseignes toi bien dessus, c'est le facteur le plus différenciant d'un opérateur à l'autre.
Regarde avec free si tu es éligible avec l’adresse . Après tu as une offre avec free .
Ya pas de "meilleur choix" dans l'absolu.
Ya le meilleur choix du moment et ton éligibilité.
Un site parmi d'autres : dégrouptest
Comme c'est expliqué, en haut, tout dépend de ce que vous recherchez en terme de débit et ce que vous voulez faire avec. Y a aussi le prix de l'abonnement bien-sûr.
Vous pouvez faire ded comparaisons vous même en contactant les fournisseurs et essayer de faire jouer la concurrence. Je vous conseille par exemple de négocier la possibilité qu'on vous offre les frais d'accès. Il faut aussi prendre en considération la possibilité de renégocier l'année prochaine. Exemple, je sais qu'avec sfr tout se négocie. Il faut juste espérer qu'il n'y ait pas de problème technique. Car discuter avec des personnes qui se retrouvent au Maroc et qui la plupart du temps ne maitrisent pas le sujet, ce n'est pas chose aisée. Il faut avoir les nerfs solides. Il faut toujours vérifier ce qu'on vous préleve et surtout ce que vous avez dans l abonnement. Certains se permettent de vous rajouter des options sans que vous le demandiez. Certes, on vous rembourse et généralement avec un geste commercial, mais c'est chiant quand même à la longue. Un ami est chez eux et il a rmc sport, bein sport, sfr ciné séries et il paye 26€ pat mois (fibre power). Comme matériel, il a la box 4k.
Il faut voir ce que vous recherchez, internet en terme de débit, ce que vous regardez sur la télé (foot, cinéma,...), matériel utilisé et puis bien-sûr le prix.
Faîtes jouer la concurrence!!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions