Quel opérateur choisir pour Paris et le 92 (meilleur réseau et 4g) : Virgin, Red, Free ?

13
3 décembre 2015
Quel opérateur choisir pour Paris et le 92 (meilleur réseau et 4g) : Virgin, Red, Free ? Merci pour votre aide

13 commentaires

Posteur

UP PLS

Orange avec Sosh ? dealabs.com/bon…202

Virgin et Red c'est SFR donc bon...

foxley

UP PLS

je suis pas de la region mais je sais que free a depassé sfr niveau 4g... donc niveau qualité reseau ca doit faire Bouygues-Orange>Free>SFR

du coup si tu privilégie le tarif tu va chez free a 3€99 sinon tu peux tenter sosh comme dit pastek (je vais surment passer l'abonnement de mme chez eux venant de BandYou)

Pastek

Orange avec Sosh ? … Orange avec Sosh ? https://www.dealabs.com/bons-plans/code-promo-sosh-pendant-1-an-sur-forfait-1999/168202 Virgin et Red c'est SFR donc bon...

+1 => fin du débat

Sosh pour la qualité de réseau.

Je suis toujours sur Paris et Free a un super bon réseau en plus j'ai vu que le forfait a 20 euros etait bradé a 3,99 euros.

question qui va vous paraitre stupide mais je sais pas
sur le forfait sosh a 19.9 il y a 5GO EN 4g
nos télephonnes sont en 3g ?
merci

cinamone

question qui va vous paraitre stupide mais je sais pas sur le forfait … question qui va vous paraitre stupide mais je sais pas sur le forfait sosh a 19.9 il y a 5GO EN 4g nos télephonnes sont en 3g ? merci

les 5 go seront en 3g, juste debit inferieur à la 4g

cool merci

Ça dépend où dans le 92 et dans Paris c'est vaste

Banni

je vois même pas pourquoi cette question

qualité du réseau + couverture + vitesse du débit = sosh sans hésiter

a savoir que c'est le seul opérateur " low cost " ou tu peux aller en boutique dans ce cas orange pour te faire aider , les autres tu peux oublier direct

3g chez free est horrible du a Orange pourrie.... si ta une antenne 4G a coter de chez toi free sera super, mais en itinérance 3G surf impossible, mail limite impossible a consulter, et pire pour ce qui est de la video ! ou meme si tu veux partager sur facebook des photos !!!

bref pour ma part j'ai 2 forfait a 3.99€ un chez free et un chez sfr RED pour 8 € pour 70GO en data ( oui je suis hyper gourmant ), avec ça jai beaucoup de Data et un débit correct quand jai que la 3G je me met sur SFR , quand jai la 4G je met sur free...

Sosh = Orange = Monopole = Escroc = Etat actionnaire = Hadopi = Ralentisse deploiement des concurrents mobile et fibre = Banni pour moi

je suis dans le 91 et je vais assez souvent dans le 92

voial pour ma part !

J'étais sur Free, même constat, en dehors d'une antenne Free à proximité une vrai galère et l'itinérance me bouffait énormément de batterie.
Passé à Virgin, réseau SFR, très peu de coupures réseau stable et data correcte (très souvent en 4G)
Passé à EI, problèmes lors des appels par contre data débit très violent
Décision: migrer sur l'offre RED 4e 20Go
Je suis sur Paris intramuros un peu partout surtout en plein centre et parfois 92 78
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Choix enceinte bluetooth24
    2. Permis67
    3. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide46
    4. Appareil photo instantanée58

Voir plus de discussions