Quel opérateur pour la fibre? SFR?Free?Orange?

5
8 juin
Bonjour, je vais déménager prochainement et je souhaiterai savoir quel est l'opérateur le plus fiable pour la fibre optique ? et des astuces pour payer le moins chère possible.

Cordialement
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Red sosh sinon attendre des vente privées chez Red, sosh le plus souvent s'est 1 an leur offre
@clement.bellang ,
Avez-vous regarder dans un 1er temps quels opérateurs proposent des offres fibre FTTH sur votre adresse ?
Il faut pour cela faire le test d'éligibilité proposé sur le site de chaque FAI.

Free (cf. Infos Supplémentaires) et Sosh propose des offres de démarchage avec tarif promo pendant 1an
Je suis fibré par Free et je n'ai absolument aucun problème. La mini 4K est un véritable régal qui propose, entre autres, un Nas (après connexion d'un disque à la box ou d'une clé USB) accessible en local, ou de manière sécurisée à distance.
Débit descendant moyen de 880 mb/s et un débit montant de 350 mb/s.

Comme avec tous les opérateurs, il faut bien préparer le terrain pour éviter les collages sauvages du brin de fibre sur les plinthes.
Édité par "Fralo" 8 juin
J etais chez free revolution jai decidé de les quitter car je payé 40e et chez sosh je paye que 20e.

- Jai gagné en debit et en prix. Je suis donc content.

- J ai perdu en Sav. Sur sosh cest uniquement par tchat et cest pas des fleches.
Et Jai egalement bcp perdu en télé.

La box est une vrai bouze. Jai cru que je recevais un minitel:
- Elle est enorme (plus grosse que ma tele incroyable)
- connectique dun autre temps( jai perdu ma sortie optique)
- lente (compte 5min pour l allumé)
- bug (la sortie de veille fonctionne mal)
- moins de chaine (je regardais une seule chaine: RTL9 ben elle y est plus)
- impossible de la commander a distance (enregistrement via lappli mobile impossible)
- service replay limité (ils ont une option orange premium si tu veux plus).
- Pas de NAS ou petit bonus pour les geeks

Bilan je regardais peu la tele donc ca me gene pas trop. Mais je dois dire que jai complement arreté de lutilisé tellement la box est mauvaise. Je prefere desormais utilisé ma chromecast et les applis de replay mobile.
Je regrette pas mais bon tout a un prix. Certains telespectateurs arriveront toutefois a s en contenter.
Édité par "laclac" 8 juin
Perso très satisfait de SFR depuis 3 ans pour de l'ADSL. J'ai fait prendre à mon ami un abonnement SFR Fibre, il a eu l'offre Starter à 15€/mois pendant 1 an et on a négocié avec le service résiliation/rétention un passage vers une offre Power 1 Gbps avec appels illimités vers fixes et mobiles, de nombreuses chaînes commeMTV, J-One, Discovery, 13e Rue et SyFy, et ils lui ont offert le bouquet cinéma en plus qui vaut d'habitude 14 euros par mois (CINÉ+, Action, Tcm Cinéma, Paramount Channel, Sundance TV), tout cela pour 23€ par mois pendant 1 an au lieu de 43€, après ils rappellent en général 2 mois avant la fin d'engagement pour fidéliser les clients et à chaque fois ils reconduisent la remise contre un réengagement d'un an, et offrent le bouquet cinéma 1 an de plus (enfin en général ils proposent le bouquet, mais il faut bien leur préciser que l'on souhaite AUSSI la reconduction du tarif promo, car de nombreuses personnes se font avoir avec cela, elles acceptent le bouquet, se réengagent 1 an et oublient que leur tarif promotionnel se terminait deux mois après).
Édité par "Ntbo43" 13 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions