Quel ordinateur avec port Hdmi sur carte graphique pour brancher sur un écran full HD

41
20 mars 2016
Salut à tous

j'ai besoin de votre aide , j'aimerai acheter une tour avec une carte graphique qui a un port HDMI , pour pouvoir voir des videos en streaming hd et d'autres videos HD également . que dois je prendre ? avec vous des liens?

( en réalité j'ai le code d'un ami pour voir canal+ et beinsport pour voir des matchs sur l'ordinateur , mais j'aimerai voir sur la télé et avoir la bonne qualité qui reste en transferant par l'HDMI)

merci d'avance pour vos explications et aide

41 commentaires

De nos jours plus besoin d'une carte dédiée pour avoir de l'HDMI, toutes les cartes mères de plateforme Intel en sont équipées car la vidéo est prise en charge par l'IGP

Posteur

nonoTreat

De nos jours plus besoin d'une carte dédiée pour avoir de l'HDMI, toutes l … De nos jours plus besoin d'une carte dédiée pour avoir de l'HDMI, toutes les cartes mères de plateforme Intel en sont équipées car la vidéo est prise en charge par l'IGP

tu peux m'expliquer tout ça en des termes plus simples stp

kgb

tu peux m'expliquer tout ça en des termes plus simples stp

2016 => pas besoin de carte graphique pour un simple affichage HDMI depuis une tour, cette connectique existe déjà sur la carte mère.

On peut pas faire plus simple là

Posteur

une carte video quoi ! avec un port HDMI

du coup je peux prendre quoi comme tour , juste pour voir des videos en streaming , et les matchs sur le live canal sur ordi

kgb

une carte video quoi ! avec un port HDMI du coup je peux prendre quoi … une carte video quoi ! avec un port HDMI du coup je peux prendre quoi comme tour , juste pour voir des videos en streaming , et les matchs sur le live canal sur ordi

Quasiment toutes les tours du marché, pas besoin de chercher une carte graphique/vidéo, encore une fois...

Posteur

qui a un bon lien pour une tours sympa ? avec un bon rendu

kgb

nonoTreat

Quasiment toutes les tours du marché

Posteur

amazon.fr/Gig…+pc

AVIS ?

kgb

nonoTreat

Gigabyte GB-BXBT-2807 Avis ?

kgb

:Shttp://www.amazon.fr/Gigabyte-GB-BXBT-2807/dp/B00L2C3VAQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1458513702&sr=8-1&keywords=mini+pcAVIS ?Gigabyte GB-BXBT-2807 Avis ?

http://cdn.meme.am/instances/500x/61168931.jpg

Posteur

STP sorry

j'ai l'impression qu'il n'y a rien dedans , pas de HDD , pas de OS , QUEDAL

kgb

STP sorryj'ai l'impression qu'il n'y a rien dedans , pas de HDD , pas … STP sorryj'ai l'impression qu'il n'y a rien dedans , pas de HDD , pas de OS , QUEDAL

Ouip c'est à ajouter soi-même, ça permet de choisir ce que l'on veut, et de faire des économies au passage |o

Quant au processeur, il sera suffisant que si ton PC est un lecteur média

Posteur

nonoTreat

Ouip c'est à ajouter soi-même, ça permet de choisir ce que l'on veut, ça p … Ouip c'est à ajouter soi-même, ça permet de choisir ce que l'on veut, ça permet de faire des économies au passage |oQuant aux processeur, il sera suffisant que si ton PC est un lecteur média

tu sais pas lequel je peux prendre avec tout direct stp , et aussi savoir au cas ou si avec ce fameux pc on peux faire de la bureautique et aussi surfer sur le net

Posteur

j'ai besoin de l'os pour pouvoir l'utiliser ,

l0ql0q

Tiens, Sans Os par contre … Tiens, Sans Os par contre ;)http://www.dealabs.com/bons-plans/pc-lenovo-h30-00-sans-os/209338

celui ci est trop imposant

A toi de jouer avec les filtres !

ldlc.com/inf…tml

Banni

Sinon c'était bien ça pour le prix, mais plus dispo
dealabs.com/bon…316

l0ql0q

Sinon c'était bien ça pour le prix, mais plus dispo : … Sinon c'était bien ça pour le prix, mais plus dispo :(http://www.dealabs.com/bons-plans/nuc-tronsmart-bj19-mini-pc-/207316

Cela aurait merveilleusement remplacé mon Raspberry pour certaines tâches

Posteur

le truc c'est que je ne m'y connais pas du tout

Banni

nonoTreat

kgb

le truc c'est que je ne m'y connais pas du tout

Tu dis avoir besoin d'un OS, de RAM et de stockage, ben tu es parti y a les filtres qu'il faut

Tout ne tombe pas tout cuit

Posteur

nonoTreat

Tu dis avoir besoin d'un OS, de RAM et de stockage, ben tu es parti y a … Tu dis avoir besoin d'un OS, de RAM et de stockage, ben tu es parti y a les filtres qu'il fautTout ne tombe pas tout cuit

il me faut juste un pc tout fait vendu avec l'OS

Posteur

FR please

Banni

Comment ça fr?

intel Pentium PEN3558U 1.7 GHz, 4 GB RAM, 500 GB Memory, Windows 8.1

Comme tu n'y connais pas beaucoup, je te conseille des sites plus grand public (comme boulanger ,conforama, etc). Tu peux prendre le PC le moins cher en évitant Acer et HP qui sont pour moi peu fiables. Exemple:

boulanger.com/ref…416

Pour afficher les infos, on utilise une carte graphique. Sur les ordis bas prix, tu en as une intégrée. Elle devrait être suffisante. Si toutefois, ce n'était pas le cas, il faudrait te faire aider pour ajouter une vraie carte graphique (pour 30€ tu en trouves et c'est pas si compliqué à ajouter).

Bonjour, comme tu n'y connais rien, tu vas dans 2/3 boutiques d'informatique, tu y fais 2/3 devis et tu nous demandes ce qu'on en pense et on te donne des équivalents toile si tu le souhaites

Sinon essai d'être plus précis(e): Que veux tu comme tour (tu as dit une trop imposante)? Tu veux la brancher sur ta TV direct avec clavier souris sur la table (HTPC)? La planquer derrière? (NUC) Tu souhaites faire de l'upscaling et traitements (tu demandes une bonne image) (en ce cas HTPC avec bon CPU/GPU)

EDIT: Si c'est juste pour diffuser canal.. tu veux acheter un PC juste pour ça?!

Posteur

onthemix

Bonjour, comme tu n'y connais rien, tu vas dans 2/3 boutiques … Bonjour, comme tu n'y connais rien, tu vas dans 2/3 boutiques d'informatique, tu y fais 2/3 devis et tu nous demandes ce qu'on en pense et on te donne des équivalents toile si tu le souhaites ;)Sinon essai d'être plus précis(e): Que veux tu comme tour (tu as dit une trop imposante)? Tu veux la brancher sur ta TV direct avec clavier souris sur la table (HTPC)? La planquer derrière? (NUC) Tu souhaites faire de l'upscaling et traitements (tu demandes une bonne image) (en ce cas HTPC avec bon CPU/GPU)EDIT: Si c'est juste pour diffuser canal.. tu veux acheter un PC juste pour ça?!

Hello , oui une mini tour ( qui prend pas beaucoup de place ) pour la brancher en HDMI sur ma télé (avec clavier et souris ) pour diffuser Canal pour les match pour les avoir en bonne qualité . et de temps en temps pour surfer ,bureautique et également voir des films.

Posteur

chero

Pourquoi ne pas partir sur une box android ? Ça coute environ 30-50€ et si c'est juste pour regarder la TV ou des appli de média, c'est parfait et même plus simple à utiliser qu'un PC.

Celui-ci est très bien : dealabs.com/bon…237

Posteur

cyril5689

Pourquoi ne pas partir sur une box android ? Ça coute environ 30-50€ et si … Pourquoi ne pas partir sur une box android ? Ça coute environ 30-50€ et si c'est juste pour regarder la TV ou des appli de média, c'est parfait et même plus simple à utiliser qu'un PC.Celui-ci est très bien : http://www.dealabs.com/bons-plans/mini-m8s-tv-box-amlogic-s905-android-51-2gb-ram/209237

il faut un ordinateur pour aller sur un navigateur et lancer le live canal

A la rigueur peut-être qu'avec une chromecast ça passerais aussi dans ton usage ?

Faut voir pour canal + et beinsport ^^

Posteur

oligograph

A la rigueur peut-être qu'avec une chromecast ça passerais aussi dans ton … A la rigueur peut-être qu'avec une chromecast ça passerais aussi dans ton usage ?Faut voir pour canal + et beinsport ^^

j'ai la chromecast mais non

compact et windows 10, livré par amazon mais vendeur tiers :
amazon.fr/Ven…%2B

kgb

il faut un ordinateur pour aller sur un navigateur et lancer le live canal

faux mycanal est présent sur android, mais de moins bonne qualité que la version windows

Un raspberry

Posteur

cone po

kgb

chero

tu veux un truc tout pret et fonctionnel pour 50€ en gros ...

kgb

chero

kgb

FR please

kgb

cone po

kgb

nonoTreat

Il fait aussi des économies sur la politesse, l'orthographe et le savoir être je crois

kgb

:Shttp://www.amazon.fr/Gigabyte-GB-BXBT-2807/dp/B00L2C3VAQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1458513702&sr=8-1&keywords=mini+pcAVIS ?nonoTreat Gigabyte GB-BXBT-2807 Avis ?

nonoTreat

Il fait aussi des économies sur la politesse, l'orthographe et le savoir … Il fait aussi des économies sur la politesse, l'orthographe et le savoir être je crois

Bien d'accord
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409924
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98363
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1626
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31015

Voir plus de discussions