Quel pack hybride photo choisir Fnac ?

1
1 décembre
1772248-jMbXP.jpghello a tous,

a la recherche d'un hybride, j'ai vu qu'il restait des offres qui paraissaient intéressantes sur le site de la Fnac. Des avis sur ces 2 packs ?

merci d'avance.

pour info je suis débutant en photographie.

bon dimanche.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

1 commentaire
Bah, ils sont tous bons... Tu fais quoi comme photos principalement ?

Personnelement, je ne connait pas Sony, et utilise du Micro 4/3 depuis 10 ans. J'en suis très content.
- belles photos
- compact et léger.
- fiable

L'OM10 est un super appareil. Tu trouves aussi des deal dans la même gamme de prix sur le Panasonic GX80 qui utilise également un capteur M4/3. Pour un centaine d'€ supplémentaire tu passes à la gamme au dessus. Le M5 Olympus est une tuerie, super videur. Le,GX9 Panasonic est un ^peu lourd et écran non orientable.
Les objectifs de kit de tous ces appareils tiennent la route et son polyvalents.
On peut enrichir le kit avec, au choix :
- un objectif lumineux pour faire d beaux portraits avec arrière plan flou. L'Olympus 45/1,8 se trouve à 170€, voir à 99 (récent deal)
- un objectif lumineux plus polyvalent, du style 20 ou 25 mm de focale. En fonction des finances on prendra une ouverture plus ou moins grande (F 1,7 ou F1,4) Par exemple, le topissime Panasonic 20/1,7 (qui marche sur Panasonic et Olympus, c'est la même monture). Compter 250€
- un téléobjectif pour de l'animalier. Pour que cela vaille le coup, prendre une focale maximum de 200mm ou plus. Et à, tout va dépendre du budget.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions