Quel pc acheter ?

3
14 février
Bonjour, vous avez des idées de pc assez performants et pas cher ? surtout pour une utilisation de la suite adobe.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
C'est vague, très vague ... PC fixe ou portable ? Le budget, les contraintes/nécessités ... Juste pour Adobe ? Assez performant n'importe quel PC fait tourner Adobe :P Tu va faire quoi avec
Tarzec14/02/2020 16:08

C'est vague, très vague ... PC fixe ou portable ? Le budget, les …C'est vague, très vague ... PC fixe ou portable ? Le budget, les contraintes/nécessités ... Juste pour Adobe ? Assez performant n'importe quel PC fait tourner Adobe :P Tu va faire quoi avec

Oups: pc portable , budget jusqu’à 400e, ça va rester une utilisation basique avec quelque logiciel , ce n’est pas pour jouer aux jeux vidéos mais juste pour éviter qu’il bug
Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment sur Dealabs mais dans ce genre la :
fnac.com/PC-…849

4Go de RAM c'est peu mais tu as un slot de libre et tu peux monter à 20Go ! Bon honnêtement pas besoin d'autant, rien que doubler pour passer à 8Go (via ajout de 4Go pour ~20€) sera suffisant, 12Go (via ajout d'une barrette de 8Go du coup) si tu es gourmand (~35€).
Le SSD 256Go devrai permettre de voir venir Au pire 1 emplacement 2.5 pouces 7mm libre pour ajouter plus via un autre SSD ou un "simple" HDD, moins cher (attention pas un HDD en 3.5 pouce !).
Gros défaut : l'autonomie de 3h :/
Mais si tu es souvent branché aucun soucis. Si ça pose problème faudra choisir un autre PC.

Sinon tu as ceux là de la génération précédente :

topachat.com/pag…tml
Un peu plus d'autonomie mais pas énormément plus non plus (pas vu l'info de la place de stockage en plus, mais c'est très probablement possible)

topachat.com/pag…tml
Une meilleure autonomie (et possibilité d'ajouter de la RAM aussi je crois).

J'ai pas le détail des heures d'autonomie. Si tu es intéressé fouille un peu (ou demande, je fouillerai)
Édité par "Tarzec" 14 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires