19 décembre 2021
Bonjour,
je vous explique ma situation : je viens de casser l'écran de mon ordinateur portable et il est HS donc je voudrais en acheter un autre et j'ai un budget de 550€ max mais je ne sais pas quoi choisir.

Mon ordi me sers à regarder Netflix le soir, suivre des cours en visio, et donner des cours ou conférence en visio tous les 3 jours et pour cela j'ai besoin de faire marche 3 application en même temps dessus tout en partageant mon écran mais hormis cela je ne m'en sers que pour rédiger sur Word ou lire des pdf et à la limite utiliser un peut Python ou LaTeX.
L'ordinateur que j'avais était un 15.6" et je ne voudrais pas plus grand mais un peu plus petit ce ne serait pas dérangeant.

J'aimerais donc savoir selon vous qu'est ce qu'il me faudrait comme PC pour être assez clean et fluide sur cette utilisation et est ce que 550€ c'est vraiment nécessaire ou je peux avoir quelque chose de suffisant pour moins cher ?

(Dans l'idée il faudrait que j'en achète un dans la semaine car j'ai des impératifs la semaine suivante pour lesquels il me faut un ordinateur)

merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire