Quel pc portable ?

14
7 octobre
Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau PC portable que me conseillez-vous svp ? Je souhaiterai pouvoir jouer un peu dessus (football manager), me servir de photoshop et pour le reste ca serait des trucs simples comme de la navigation internet, du pack office... merci pour vos retours
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

14 commentaires
Ah oui je n'avais pas préciser le budget. C'est completement hors de prix la 😬 ou alors il va falloir que Dealabs sorte un deal de fou. Moins de 800€ serait préférable.
C'est un pc de rêve quand même.
Sinon tu as d'autres critères ? Taille d'écran, poids ... ?
Utilisation intensive de photoshop ? Possibilité de jouer à des jeux plus demandeurs ?
Oui il a l'air top. Il me semble qu'avant j'avais un 17 pouces et ça m'allait très bien. Le poids a peu d'importance car il restera souvent à la maison. Je ne pense pas jouer beaucoup dessus à part Football Manager ou quelques jeux de gestion car je suis plutôt PS4. En ce qui concerne Photoshop ça sera vraiment de l'occasionnel.
C'etait peut etre un 15" en fait.
Celui-là est très bien il n'y aura qu'à rajouter Windows :
cdiscount.com/inf…tml
Oui je l'avais reperé...ce qui me bloque un peu c'est le coté "or". Je prefererai un tout noir.
Petit up
Je te propose celui-ci:
fnac.com/PC-…w-4
La carte graphique est moin bonne que celle du asus mais il a un look prenium et il est convertible.
Il a en effet l'air sympa mais je ne suis pas interessé de payer plus cher pourbun mode tablette. Cette fonction ne m'interesse pas. Désolé si je passe pour un relou, mais si je met le prix j'aimerais trouver celui qui me correspondra le mieux. En tour cas merci de vos propositions.
J'ai reperé des portables "gamer" mais au final peut etre pas besoin pour ce que je veux en faire
D'autres personnes pour m'aider ?
Up
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions