Quel pc portable choisir pour un étudiant ?

14
4 août 2020
Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable pour les études et en cherchant sur dealabs je me perds un peu (:I, si quelqu'un pourrait m'aiguiller ce serait bien sympathique (highfive). Mon budget 1000Max(si possible en dessous )

Merci d'avance pour vos retours.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
14 commentaires
=> dealabs.com/bon…373

Tu peux choisir en fonction de ton budget et même modifier les configurations proposées.
Fralo04/08/2020 18:55

=> …=> https://www.dealabs.com/bons-plans/selection-de-pc-portables-lenovo-ideapad-ex-14-ideapad-5-14-full-hd-wva-ryzen-7-4700u-ram-8-go-ssd-256-go-free-dos-1943373Tu peux choisir en fonction de ton budget et même modifier les configurations proposées.

Délai de livraison trop long
Fralo04/08/2020 19:03

Dommage car c'est un super bon plan

En effet , il y a pas un autre pc (même hors promo) de disponible ?
Bonsoir, je te conseil vraiment de te diriger vers apple, beaucoup d’étudiants (dont moi) en utilisent un. Il y a de bonnes affaires sur internet et le macbook air suffit amplement pour des études. Bonne chance
os_lane05/08/2020 00:08

Bonsoir, je te conseil vraiment de te diriger vers apple, beaucoup …Bonsoir, je te conseil vraiment de te diriger vers apple, beaucoup d’étudiants (dont moi) en utilisent un. Il y a de bonnes affaires sur internet et le macbook air suffit amplement pour des études. Bonne chance

Ça dépend ce qu'il cherche. L'OS est agréable mais ça le met en limite de budget là où il peut économiser 400€ sur une autre marque.
Djentlemen05/08/2020 13:18

Ça dépend ce qu'il cherche. L'OS est agréable mais ça le met en limite de b …Ça dépend ce qu'il cherche. L'OS est agréable mais ça le met en limite de budget là où il peut économiser 400€ sur une autre marque.

Justement je cherche un pc (pas Apple) que je peux synchroniser avec Google et tout
Adamgwada_.05/08/2020 13:19

Justement je cherche un pc (pas Apple) que je peux synchroniser avec …Justement je cherche un pc (pas Apple) que je peux synchroniser avec Google et tout

Dans ce cas regarde les gammes honor magickbook, huawei matebook, acer swift, lenovo ideapad 5 ou slim, hp x360

Y en a à la pelle sur dealabs, quand j'aurais un peu de temps je te fais une liste des deal les plus intéressants si tu veux
Merci beaucoup , mais je suis pressé je repars le 10 août et j’aimerai bien l’avoir cette semaine (quitte à payer + cher )
Dans ces délais c'est tout de suite plus compliqué

Ce deal est pas trop mal
dealabs.com/bon…072

Pour du plus haut de gamme, malgré sa température glaciale insensé (c'est normal que ça gèle, c'est du ultrabook et haut de gamme bienvenu sur dealabs) ce deal là est pas mal mais dans le haut de ton budget
dealabs.com/bon…152

Edit: le même avec 8go de ram mais moins cher
dealabs.com/bon…149

Sinon on peut trouver mieux mais pas dans l'immédiat
Édité par "Djentlemen" 5 août
Je te conseillerais un Chromebook c'est nickel pour les études autonomie, poids et les prix défient toute concurrence
blondin1305/08/2020 18:37

Je te conseillerais un Chromebook c'est nickel pour les études autonomie, …Je te conseillerais un Chromebook c'est nickel pour les études autonomie, poids et les prix défient toute concurrence

C'est très pratique pour un étudiant mais ça limite vraiment uniquement à de la bureautique et du multimédia. Si c'est pas gênant pour toi, c'est peut être la meilleure option
Djentlemen05/08/2020 18:43

C'est très pratique pour un étudiant mais ça limite vraiment uniquement à d …C'est très pratique pour un étudiant mais ça limite vraiment uniquement à de la bureautique et du multimédia. Si c'est pas gênant pour toi, c'est peut être la meilleure option

Oui justement je suis pas hyper fan des chromebook, j’aurai bien vu un pc 16Go de ram + SSD et si possible un i7:o
Adamgwada_.05/08/2020 19:07

Oui justement je suis pas hyper fan des chromebook, j’aurai bien vu un pc 1 …Oui justement je suis pas hyper fan des chromebook, j’aurai bien vu un pc 16Go de ram + SSD et si possible un i7:o

Ce n'est que mon avis, mais en ce moment sur le marché des ultraportable je ne vois vraiment aucune raison de prendre intel plutôt que amd qui fait mieux pour moins cher
Laisser un commentaire
@
    Texte